re...là j 'ai compris....et il suffit donc de rajouter ce script dans l' objet...ceci dit....attention !! un prim ne peut jouer qu'un jeu de particules à la fois, donc, sur une tipjar monoprim ou monomesh, il faudra desactiver les particules existantes....ou "devier" avec llLinkParticleSystem les particules "bises" vers un autre prim....
key cible;
key texture = "9a1f3ece-60e8-52a2-8beb-6e668f327637";//mettre ici l' UUID des particules souhaités
poof() {
llParticleSystem([
PSYS_PART_START_COLOR,<1.0,1.0,1.0>, PSYS_PART_END_COLOR,<1.0,1.0,1.0>,
PSYS_PART_START_SCALE, <1.0,1.0,FALSE>, PSYS_PART_END_SCALE, <1.0,1.0,FALSE>,
PSYS_SRC_TEXTURE,texture,
PSYS_PART_START_ALPHA, 0.8, PSYS_PART_END_ALPHA, 0.8,
PSYS_SRC_BURST_PART_COUNT,1,
PSYS_SRC_BURST_RATE,0.3,
PSYS_PART_MAX_AGE, 5.0,
PSYS_SRC_MAX_AGE, 3.0,
PSYS_SRC_PATTERN, 8,
PSYS_SRC_ANGLE_BEGIN, 0*DEG_TO_RAD, PSYS_SRC_ANGLE_END, 2.0*DEG_TO_RAD,
PSYS_SRC_OMEGA, <0,0,0>*DEG_TO_RAD,
PSYS_SRC_BURST_RADIUS, 0.4,
PSYS_SRC_BURST_SPEED_MIN, 2.0, PSYS_SRC_BURST_SPEED_MAX,2.0,
PSYS_SRC_TARGET_KEY,cible,
PSYS_PART_FLAGS,
PSYS_PART_EMISSIVE_MASK
|PSYS_PART_FOLLOW_VELOCITY_MASK
| PSYS_PART_EMISSIVE_MASK
|PSYS_PART_INTERP_COLOR_MASK
|PSYS_PART_INTERP_SCALE_MASK
|PSYS_PART_TARGET_POS_MASK
]);
}
////////////////////////////////////////////
default
{
on_rez( integer param )
{
llResetScript();
}
state_entry()
{
llParticleSystem([]);
}
money( key giver, integer payment )
{
cible = giver;
poof();
}
}
Dernière modification par MenthalOH ; 05/09/2020 à 09h48.
|