Recherche un script de : Target Poofer

Répondre
Partager Rechercher
Rebonjour tout le monde ...
Avant toute choses, je vous remercie de vos contacts et de vos aides pour ma précédente recherche mais ( et oui je suis un vieil emmerdeur … ) j'aurais besoin de vos lumières et de vos compétences.
Je recherche donc un script de " target poofer " qui permette d'envoyer des particules à quelqu'un qui paie une tip jar ou autre mais surtout qui me permette de mettre le ou la particule choisi par le futur propriétaire et je m'en explique.
J'ai acheté il y a de cela déjà plusieurs années les scripts de chez AB TIPJAR qui fonctionnent à merveille ( mais dont il est impossible de modifier quoi que ce soit ) et les diverses personnes pour lesquelles de crée GRATUITEMENT ces tip jar me demandent des particules personnalisées.
J'ai bien un simple script poofer qui émet quand on touche la tip jar mais là c'est un simple effet de fontaine donc, et si c'est possible bien entendu, je désirerais le fameux " target poofer " que je pourrais inclure à la tip jar et ainsi arranger les particules à la demande du futur propriétaire.
Tout comme je l'ai déjà dis, je fais et de crée GRATUITEMENT même si parfois je dois charger certaines créations et donc les payer de mes propres deniers !!!
Je ne suis pas un organisme de charité, ( comme une personne me l'a fait remarquer directement en IM ) , mais j'en ai assez de voir des gens qui se gavent en vendant des trucs qui pour la moitié ne fonctionnent pas et en demandant des prix PROHIBITIFS pour des bidouillages sans noms !
Voilà … Vous connaissez ma recherche et au nom de celles et ceux qui comme moi n'y connaissent rien ou presque en script, je vous remercie vivement et je vous souhaite une très agréable journée.
Portez vous bien et surtout, protégez vous …
Merci de vos retours ...
Citation :
Publié par MenthalOH
euh....je ne comprends pas bien la difference avec le post précédent ?? :s
Bonjour Menthaloh ...
Dans ma demande précédente je désirais le script complet avec un script de tip jar …
J'ai retrouvé dans mon " bordel d'inventaire " le script complet de chez AB ( avec un affichage des détails tels que le dernier tip, le nom du dernier donneur, les possibilités diverses et variées de partage ou autres via une note card ) mais malheureusement et même si il est complet, il n'est pas modifiable et le seul poofer qu'il propose n'est qu'un semblant de fontaine de particules.
J'aurais donc et pour le compléter suite à la demande d'une manageuse de club, le Joker pour ne pas le citer, aimé pouvoir rajouter simplement le script d'un target poofer dans la boite dans la quelle se trouve le script de la tip jar, ce qui j'espère aurait donc eut pour finalité de tout présenter à l'écran et d'envoyer des " bisous bleus " ( déjà placés dans la tip jar actuelle avec le précédent script que tu as eu l'a gentillesse de me donner ).
Voilà pourquoi je cherche donc actuellement ce fameux script du target poofer seul qui sera activé quand quelqu'un paiera la manageuse.
J'espère avoir été assez clair car, en RL, je suis un Monsieur de plus de 63 ans ( même si ca ne s'entend pas quand je mixe … lol ) et très sincèrement, j'ai essayé d'extraire le poofer que tu m'as envoyé mais comme je n'y connais absolument rien … heuuuuu … comment dire … ^^ … j'en suis à mon 5ème tube d'aspirine … lol
Voilà pourquoi je me suis permis de refaire une nouvelle demande.
En te remerciant encore pour ton aide, je te souhaite un très agréable we.
Bien à toi ...
Le Vieux Sorcier …
re...là j 'ai compris....et il suffit donc de rajouter ce script dans l' objet...ceci dit....attention !! un prim ne peut jouer qu'un jeu de particules à la fois, donc, sur une tipjar monoprim ou monomesh, il faudra desactiver les particules existantes....ou "devier" avec llLinkParticleSystem les particules "bises" vers un autre prim....


key cible;
key texture = "9a1f3ece-60e8-52a2-8beb-6e668f327637";//mettre ici l' UUID des particules souhaités

poof() {
llParticleSystem([
PSYS_PART_START_COLOR,<1.0,1.0,1.0>, PSYS_PART_END_COLOR,<1.0,1.0,1.0>,
PSYS_PART_START_SCALE, <1.0,1.0,FALSE>, PSYS_PART_END_SCALE, <1.0,1.0,FALSE>,
PSYS_SRC_TEXTURE,texture,
PSYS_PART_START_ALPHA, 0.8, PSYS_PART_END_ALPHA, 0.8,
PSYS_SRC_BURST_PART_COUNT,1,
PSYS_SRC_BURST_RATE,0.3,
PSYS_PART_MAX_AGE, 5.0,
PSYS_SRC_MAX_AGE, 3.0,
PSYS_SRC_PATTERN, 8,

PSYS_SRC_ANGLE_BEGIN, 0*DEG_TO_RAD, PSYS_SRC_ANGLE_END, 2.0*DEG_TO_RAD,
PSYS_SRC_OMEGA, <0,0,0>*DEG_TO_RAD,
PSYS_SRC_BURST_RADIUS, 0.4,
PSYS_SRC_BURST_SPEED_MIN, 2.0, PSYS_SRC_BURST_SPEED_MAX,2.0,
PSYS_SRC_TARGET_KEY,cible,

PSYS_PART_FLAGS,
PSYS_PART_EMISSIVE_MASK
|PSYS_PART_FOLLOW_VELOCITY_MASK
| PSYS_PART_EMISSIVE_MASK
|PSYS_PART_INTERP_COLOR_MASK
|PSYS_PART_INTERP_SCALE_MASK
|PSYS_PART_TARGET_POS_MASK
]);
}

////////////////////////////////////////////
default
{
on_rez( integer param )
{
llResetScript();
}

state_entry()
{
llParticleSystem([]);
}

money( key giver, integer payment )
{
cible = giver;
poof();
}
}

Dernière modification par MenthalOH ; 05/09/2020 à 09h48.
Que la lumière soit et .... ^^
Citation :
Publié par MenthalOH
euh....je ne comprends pas bien la difference avec le post précédent ?? :s
Bonjour Menthaloh ...

Je viens de tester le script que tu m'as envoyé et je t'en remercie ...

C'est génial et ca fonctionne à merveille.

Mille merci pour Fiona ( une des manageuses du Joker pour laquelle j'ai créé la Tip jar ).

Je vais donc lui envoyer ce qu'elle a demandé ( elle a déjà une première version ) et je pense qu'elle sera ravie de recevoir la version finale en cours de journée.

Merci encore pour le script qui ne manquera pas de faire des heureux et des heureuses.

Bon we à toi et si tu t'ennuies, je serai au Bimbo club ce samedi soir ( il faut aimer les remixs des vieux hits des années 70 80 et 90 … )

Merci encore et si je peux t'aider à ma façon, n'hésite pas …

je ne suis jamais très loin.

Le Vieux Sorcier alias Denis Ninetails
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés