Comment intégrer charger et intégrer un mini clip vidéo dans une prim ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm ... Ca faisait très longtemps que je ne vous avais plus embêté alors me revoilou ... Bon ma question est assez simple mais pour la réponse, je cale comme un noob ... Voilà, sur la base d'un simple flyer, j'ai créé une pub sonore que j'ai ajouté pour faire un mini clip vidéo. La ou ca cale, c'est que je ne vois pas comment charger cette vidéo dans SL et comment l'intégrer à une prim ou un système genre slide show ou autre afin que les visiteur puissent la voir ... Auriez-vous une réponse voire même une astuce à me proposer ? Par avance, merci de votre aide et bonnes vacances à toutes et à tous
Hellow, la réponse est aussi simple que la question: on ne peut pas !
J' entends, "importer" un clip video visible sur un prim par exemple...
on peut soit, importer une texture avec par exemple 6 colonnes et 8 lignes d' images que l' on fait lire image par image par un script pour avoir une "simili video"...
Soit prendre une surface de prim, lui allouer la "propriété PRIM MEDIA" et faire correspondre un lien vers le net genre YouTube, TikTok etc.....
Talking
Bonjour et Merci ...
Bonjour et merci Menthalo

Je me doutais bien mais bon, qui ne pose pas la question n'aura jamais la réponse ... ^^
Je vais donc reprendre les bonnes vieilles astuces du bon vieux temps ...
Un flyer a image fixe, une bande sonore en plusieurs morceaux ( ca doit faire 45 secondes en tout ) et un détecteur de présence pour le top lecture de la bande son.
Merci encore et bonnes vacances ...
Le Vieux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés