Le Vieux Sorcier

Dernières publications

RSS
9 novembre 2013 à 14:11 - Messages
Merci de ta réponse ... En ce qui concerne le "Bandeau défilant" je voudrais donc récupérer les informations concernant l'int... Lire la suite
8 novembre 2013 à 22:43 - Discussion
Bonjour tout le monde ... :D L'un ou l'une d'entre vous pourrait il me renseigner svp ? Je cherche un script de " song bo... Lire la suite
6 décembre 2012 à 16:29 - Discussion
Bonjour ... Voilà ... tout le monde connait le fameux " kiss " + nom de l'avatar, qui permet de lui envoyer des particules de ... Lire la suite
17 novembre 2012 à 21:14 - Messages
Bonjour MenthalOH ... Merci de ta réponse mais , c'est une simple idée et je n'ai pas envie de la mettre sur Market ... elle ... Lire la suite
Merci Poison.Soluble Il semblerait effectivement que le script dont tu parles soit bien celui que je recherche. Je vais teste... Lire la suite
BINGO ... Merci à toutes et à tous, c'est bel et bien le script que je recherchais, configurable par simple notecard. Et ... Lire la suite
16 novembre 2012 à 20:05 - Messages
Comme vous le savez, il est possible de placer des scripts de chute de neige mais malheureusement, les prims invisbles dans les... Lire la suite
16 novembre 2012 à 15:21 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous et bravo pour le boulot que vous faites ! L'un ou l'une d'entre vous pourrait il ou elle me renseig... Lire la suite

Jeux

    Le Vieux Sorcier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Vieux Sorcier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Vieux Sorcier n'a publié aucune critique de jeu.