Hokusaï

Dernières publications

RSS
4 avril 2014 à 14:27 - Messages
J'ai vu beaucoup de surimi utilisé le Dézoome hier soir ... je dis ça, je dis rien mais bon c'est énervant de voir qu'ils... Lire la suite
Je ne pense pas que l'on puisse réussi à récupérer autant sachant qu'ils sont encore devant actuellement.. Faut juste mai... Lire la suite
Tu es sur de ton 9 semaines ? parce que en lisant ceci on lit bien 7 semaine ^^ Source Tournois MCM du printemps... Lire la suite
4 avril 2014 à 10:38 - Messages
L'annonce du patch de fonctionnalités pour le 15 Avril avait l'air plus qu'intéressant jusqu'à l'annonce du "Méga Serveur" ... Lire la suite
3 avril 2014 à 13:24 - Messages
Belle remonté entre minuit et 8 heures du matin ... Le match cependant va se jouer demain entre 15h et 19h malheureusem... Lire la suite
On est entrain de reperdre du terrain en ce moment même :/ le pic du midi c'est vraiment pas notre tasse de thé ...... Lire la suite
Au plus proche de la mi-journée nous étions à environ moins de 450 points d'écart avec les deux autres serveur... Malheure... Lire la suite
3 avril 2014 à 11:56 - Messages
Alors on commence par le commencement PA n'est pas dépeuplé !!! et d'autre part L'arche du lion n'est plus une zone comme... Lire la suite
PA a tendance à suivre l'actualité du moment, résultat des courses si tu n'as pas d'event sur Orr tu as peux de chance d... Lire la suite
2 avril 2014 à 15:32 - Messages
Perso ... ça me laisse perplexe pour les futur événement mondial.. Déjà que l'on est pas fichu de réussir un événement... Lire la suite
On a de la saison 2 jusqu'en Mai je les vois quand même mal tout changer pour .. a non ils sont capable de se tire une ... Lire la suite
2 avril 2014 à 10:47 - Messages
Il ne faut pas perdre trop de point aujourd'hui :)... Lire la suite
31 mars 2014 à 17:18 - Messages
Pour le moment je note que l'on résiste aux différents assauts de nos ennemies.. Cependant je vois pas trop les allemand ... Lire la suite
28 mars 2014 à 17:26 - Messages
Source la nouvelle news sur la base ... C'est moi où il y a d'un coup une limite de points de succès non négligeable !!... Lire la suite
Comment ça, il n'y en a pas explique toi ?... Lire la suite
28 mars 2014 à 13:28 - Messages
C'est bien ce qui me semblait être le cas, il y a bien eu des retours sur PA ses dernier 24 heures.. Cependant, ses re... Lire la suite
J'ai moi-même croisée hier soir des EO, je veux juste mettre un point sur le i car on a déjà vécu dans le passer cert... Lire la suite
Question du jour : Ils ont mangé quoi les Vabbi pour ne plus être le cancre de la classe ligue de Bronze ? Avez vous ... Lire la suite
27 mars 2014 à 17:11 - Messages
Merci Didji ^^ Quelqu'un aurait une traduction rapide du petit message... Lire la suite

Jeux

    Hokusaï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hokusaï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hokusaï n'a publié aucune critique de jeu.