Hokusaï

Dernières publications

RSS
30 avril 2014 à 10:59 - Messages
Pourquoi avoir de la pitié pour un insecte de son genre... Bref j'préfère éviter de parler plus de ce genre d'insecte ça l... Lire la suite
29 avril 2014 à 17:28 - Messages
On a une belle résistance ce matin de la part des Allemands Résultat on a pas pu tenir un tick de 400 bien longtemps on a... Lire la suite
Savoir anticiper fait partie de la stratégie d'une bataille ^^ J'ai juste pris un scénario catastrophe pour voir ce q... Lire la suite
De toute manière, ça va dépendre aussi du comportement de "1000R" Est ce qu'ils ont envie d'être le dernier serveur allemand ... Lire la suite
29 avril 2014 à 17:18 - Messages
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. | ... Lire la suite
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. | ... Lire la suite
29 avril 2014 à 14:50 - Messages
Bon c'est pas tout ça tout ça ... mais bon il y a déjà 1 mois que l'on aurait du RÉVEILLER un DRAGON ... Et toujour... Lire la suite
Erff j'avais omis se détail :/ pas très fun car ça veut dire rien sous la dent avant début Juin :/ voir plus ..... Lire la suite
28 avril 2014 à 17:55 - Messages
Mon ressenti sur les Evénements de ce Week-end ^^ Un démarrage un peu catastrophique vendredi soir , un peu comme d'hab... Lire la suite
Je dirais encore plus que ça .. Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et de bien vérifier qu'il est m... Lire la suite
Faut pas comparer ce qui n'est pas encore comparable.. L'avance lors de la premier MU était pas super conséquent et en pl... Lire la suite
25 avril 2014 à 15:11 - Messages
Il y a quand même un truc que je n'arrive pas à m'expliquer c'est que l'on est sensé être plus nombreux en Prime Time hors f... Lire la suite
Encore 4 heures d'observation à longue distance avant le prochain MU.. Bientôt l'arriver des poissons et autres invertébr... Lire la suite
24 avril 2014 à 17:43 - Messages
J'espère que la semaine prochaine enfin à partir de demain soir les Surimi est plus une envie de se venger sur Dzagos q... Lire la suite
Je dis pas que PA est une pauvre créature chétive... Je dis juste que PA est assis entre deux chaises et qu'à force... Lire la suite
CBE heuu hier soir en Prime Time , no comment ... enfin je préfére me taire... il y aurait trop de chose à dire et pas que d... Lire la suite
24 avril 2014 à 17:03 - Messages
Y-a-t-il des changes de voir une version Française ou pas ?... Lire la suite
23 avril 2014 à 16:38 - Messages
Donc pour le moment on ce dirige avec un MU du style suivant pour le prochain round Dzagonur 20 points Arborstone 14 p... Lire la suite
PA c'est un peu comme cette chanson ^^ enfin pour une Asura gardienne ou warrior ou plus encore. Help, I'm Alive I tre... Lire la suite
22 avril 2014 à 17:09 - Messages
J'ai adoré le début de cette M.U on fait plus que de la résistance ou on dirait bien que nous soyons le fameux bâton dans ... Lire la suite
C'est je pense normale de se poser ce type de question quand on joue un poil stratégique et pas seulement in game .. L'art... Lire la suite
En clair, on peut rester second si les circonstances font que l'un de nos protagonistes de la seconde MU réussi à surprendre... Lire la suite

Jeux

    Hokusaï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hokusaï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hokusaï n'a publié aucune critique de jeu.