Hokusaï

Dernières publications

RSS
25 février 2014 à 17:15 - Messages
Moi dans la map il y a un point qui me parait un peu loin de l'action actuelle et pour autant fait référence à Scarlet .... Lire la suite
21 février 2014 à 15:11 - Messages
Moi en tout cas ce que je remarque essentiellement c'est qu'Anet suit les Fait de société actuellement .. Un peu comme en uk... Lire la suite
19 février 2014 à 12:16 - Messages
Mon opinion sur ce patch : -- Surpris ---- Dans tous les sens du termes. Surpris de voir un patch venir seulement ve... Lire la suite
12 février 2014 à 17:27 - Messages
Et au lieu d'avoir un regard négatif sur la production du jeu. y n'aurait-il pas en faite tout simplement un problème ... Lire la suite
Je ne ni pas le fait qu'Anet fait du neuf avec du vieux produit. C'est un fait réel et constant. Je ne ni pas que certain... Lire la suite
J'aimerai tout comme toi avoir la possibilité d'aller et venir dans de nouvelle contrée verdoyante ou sableuse ou enneigée... Lire la suite
11 février 2014 à 17:40 - Messages
Tu as omis d'autre QUID dans tes questions !! Quid des 3 jumpings si les accès ont changé ou le chemin ? Quid des fameu... Lire la suite
Je n'ai pas le même point de vue que toi, l'arche du lion n'est pas "JUSTE" une ville c'est LA Ville aux croisés des chem... Lire la suite
7 février 2014 à 12:51 - Messages
@Falkynn quand je lis ici et là les choses je me demande à force quel est vraiment la classe Cheatée tellement les uns... Lire la suite
5 février 2014 à 16:11 - Messages
Mon avis sur ce patch qui est assez mitigé dans l'ensemble. D'une part un déploiement plutôt douteux .. Avec une maint... Lire la suite
4 février 2014 à 12:11 - Messages
@Greenmonk : Je trouve ton comportement grotesque et déplacé. Que tu es une certaine lassitude, un désir d'aller voir ail... Lire la suite
31 janvier 2014 à 12:56 - Messages
Je trouve ça un peu abusé puisque la plage de dégâts des armes à 2 mains est largement supérieur à celle d'une arme à une ... Lire la suite
31 janvier 2014 à 11:22 - Messages
Je ne pense pas qu'il soit sorti trop tôt.. Puis ceux sont à partir des échecs que l'on apprend à s'améliorer ^^... Lire la suite

Jeux

    Hokusaï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hokusaï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hokusaï n'a publié aucune critique de jeu.