L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Je dirais même que chaque heure va compter.

Cet AM, ce soir en prime, cette nuit, demain matin... avec certainement (mais on espère l'éviter) le rush final demain AM.

Fouh vivement demain soir, je sens que je vais pas pouvoir tenir....
T'as interet a tenir ! L'avenir du caillou moussu dépend (en partie) de toi ! Bouge toi les miches !
Ce soir j'invite néanmoins toute les guildes a sortir en MCM même si vous êtes 5 ramenez vos guildes et vos amis, on va montrer la couleur de PA ! C'est nous les PAPAS dans la ligue! alors a 21h soyez présent !

Spartiate d'Arborstone faites votre job !!!! AOUHHHHHHHH !
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Naaaan pas le fouet...
En plus, je peux pas jouer d'ici le reset. C'est très stressant d'être obligé de suivre tout ça sur Millénium.
Idem, la fin de semaine je suis très très rarement dispo
a part le vendredi soir quoi
Au plus proche de la mi-journée nous étions à environ moins de 450 points d'écart avec les deux autres serveur...

Malheureusement cet écart commence à reprendre le double . pourvu que l'on arrive à maintenir l'écart à moins de 1000 points avec les 1000R ..

Surimi arrive à bien jouer en mode sous-marin pour finir premier de ce premier Round ...
Te stresse pas.

Les centaines de points, et même 1 k, voire 2 k, c'est une paille. Ca se reprend en peu de temps.
Notre moment fort c'est le soir (surtout depuis l'arrivée de EO), parfois la nuit et le matin. L' AM et l'access prime sont les moments difficile pour nous.
C'était le cas hier et avant hier. Pourtant on a marqué plus que les deux autres.

Comme on disait dans le temps "don't watch the mule".
973 point de retard sur le premier et vous tickez premier. Go leur mettre la pillule ! Et nounourse go jouer t'as pas le choix. Ecoute la foule qui clame ton nom ! Entends les et viens leur montrer qui est le patron de la L3
Même si je démissionne tout de go, c'est trop tard, y'a un préavis...
Et les congés sont bloqués. C'est ça d'avoir un métier.

Mais bon, je ferai support moral.
Et de toutes façons, tout le monde le sait. Je suis un envout' épouvantable.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Même si je démissionne tout de go, c'est trop tard, y'a un préavis...
Et les congés sont bloqués. C'est ça d'avoir un métier.

Mais bon, je ferai support moral.
Et de toutes façons, tout le monde le sait. Je suis un envout' épouvantable.
Sa marche en tout cas z'avez deja rattrapé 100 points. En D36 tout est possible. Blagounette hein <3
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Même si je démissionne tout de go, c'est trop tard, y'a un préavis...
Et les congés sont bloqués. C'est ça d'avoir un métier.

Mais bon, je ferai support moral.
Et de toutes façons, tout le monde le sait. Je suis un envout' épouvantable.
Faut pas dire que tu es épouvantable, t'es le seul envout de la guilde a jouer le support, les autres n'en parlons pas (bon ok, chez les CCCP les envouts c'est des chasses croquettes )
Citation :
Publié par Brume Divine
Faut pas dire que tu es épouvantable, t'es le seul envout de la guilde a jouer le support, les autres n'en parlons pas (bon ok, chez les CCCP les envouts c'est des chasses croquettes )
Chez les mesmers ya toujours les baiseurs et les baisés. Les baiseurs jouent hunter, les baisés sont des veilbot/quicknessbot.
Citation :
Publié par Brume Divine
Bon je suis dans la première catégorie, me voila rassuré
Stop parlez et go faire des tp a tes mecs, vous etes a 200 points de la premiere place
Quand je jouais dans le bus des RCT, support, ça plaisait bien à tout le monde.
Toutefois, il est vrai que dans un groupe de 5 gugusses des champs (voire un groupe de 4 envout' en folie), c'est déjà un peu moins utile. Mais bon, pourquoi s'escrimer à changer de build maintenant alors que tout va être rebeloté le 15 avril ?
Et en y réfléchissant (oui c'est un edit), vous êtes quand même bien contents de trouver un champ neutre, des armures chaotiques, une célé, un mur fufu ou un fufu de masse quand ça pique un peu. Je me sacrifie donc pour le groupe.
Constatation, qui n'enlève en rien ma caractéristique d'épouvantable à laquelle je tiens.

(PS: si on finit tous les trois exæquo en point, qui c'est qui gagne ? )

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 03/04/2014 à 16h21.
3 serveurs en 500 points .

Du fight de partout , chaque point compte c'est la guerre !

Ca change des matchups de ligue or/argent où sais qui va gagner avant même le début du MU.
J'ai vu beaucoup de surimi utilisé le Dézoome hier soir ... je dis ça, je dis rien mais bon c'est énervant de voir qu'ils vont gagné en trichant ...

Bref Anet ne veut rien faire contre cette méthode .. Ce qui serait bien c'est de permettre à tout le monde de le faire en l"implantant dans son jeu ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés