Irgen |
Dernières publications

quand tu dis : "ma partie n'apparait pas"c'est toi qui regarde d'un autre poste ou un joueur extérieur ?car gamespy ne fait pas... Lire la suite

ils se comportent comme des pieges, ca ce sont des piegesDans la version standard, le déclancheur et le piege etaient au meme e... Lire la suite

pour un piege a protection tu a besoin de 2 "objets"1/ Objet placable :Un piege à projection 2/ Un tigger : une zone "declanche... Lire la suite

Voici ma premiere participation aux script En voulant "proteger" des archers derriere une barricade je voulais que cette dern... Lire la suite

sinon, il y a un moyen plus simple ??forcant les personnages legaux ?ELC = 1et ILR = 1... Lire la suite

jette un coups d'oeil aux scripts HCR, il le fé tres bien :)pourquoi réinventer la poudre ??... Lire la suite

1 question : pourquoi lance tu une sauvegarde ??A/ Pour sauvegarder les PJ ?B/ Pour recharger le module apres plantage ? monde ... Lire la suite

une petite aide alorsdans le dialogue tu dois voir un truc du style <custumXXXX>ou XXXX est une valeurtu note ce mot en entiert... Lire la suite

CNR n'a t il pas deja été traduit par FastFrench ???????pourquoi refaire ce qui a deja été fait ??... Lire la suite

tu peux utiliser ca, c'est simple et assez efficace : http://world.altavista.com/ Mais ca ne t'aurais pas beaucoup aidé, vu que... Lire la suite