Irgen

Dernières publications

RSS
10 December 2003 à 13:30 - Messages
quand tu dis : "ma partie n'apparait pas"c'est toi qui regarde d'un autre poste ou un joueur extérieur ?car gamespy ne fait pas... Lire la suite
28 November 2003 à 19:15 - Messages
ils se comportent comme des pieges, ca ce sont des piegesDans la version standard, le déclancheur et le piege etaient au meme e... Lire la suite
27 November 2003 à 19:45 - Messages
pour un piege a protection tu a besoin de 2 "objets"1/ Objet placable :Un piege à projection 2/ Un tigger : une zone "declanche... Lire la suite
17 November 2003 à 16:11 - Discussion
Voici ma premiere participation aux script En voulant "proteger" des archers derriere une barricade je voulais que cette dern... Lire la suite
17 November 2003 à 12:07 - Messages
sinon, il y a un moyen plus simple ??forcant les personnages legaux ?ELC = 1et ILR = 1... Lire la suite
17 November 2003 à 11:56 - Messages
jette un coups d'oeil aux scripts HCR, il le fé tres bien :)pourquoi réinventer la poudre ??... Lire la suite
30 October 2003 à 20:09 - Messages
1 question : pourquoi lance tu une sauvegarde ??A/ Pour sauvegarder les PJ ?B/ Pour recharger le module apres plantage ? monde ... Lire la suite
26 October 2003 à 09:54 - Messages
une petite aide alorsdans le dialogue tu dois voir un truc du style <custumXXXX>ou XXXX est une valeurtu note ce mot en entiert... Lire la suite
25 October 2003 à 23:36 - Messages
CNR n'a t il pas deja été traduit par FastFrench ???????pourquoi refaire ce qui a deja été fait ??... Lire la suite
21 October 2003 à 19:37 - Messages
tu peux utiliser ca, c'est simple et assez efficace : http://world.altavista.com/ Mais ca ne t'aurais pas beaucoup aidé, vu que... Lire la suite

Jeux

Irgen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Irgen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Irgen n'a publié aucune critique de jeu.