prob de script

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g un script qui fai ke lorsue le pj entre en jeu , si il a lobjet "amulette des abysses" (kil obtient dans liventaire si il est mort dans une partie precedante) il remeurt instantanément... et il remeurt dans different endroit du module en fonction d'un otre objet kil a dans son inventaire voila le script :
Code PHP:

// Verification de possession d'amulette des abysses
     
object oPJ GetEnteringObject();
    
object oMort GetItemPossessedBy(oPJ"mort");
     
object oItem GetFirstItemInInventory(oPJ);
     
object oSpawnPoint GetObjectByTag("Respawnlvl1");
    while (
GetIsObjectValid(oMort))
     {
    
// si sac de couchage et amulette

    
if (GetIsObjectValid(oMort) && GetIsPC(oPJ))(GetResRef(oItem) == "sacdecouchage");
        {
        
oSpawnPoint GetObjectByTag("WP_AntredeMagicienVersFortHante");
        
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectDeath(), oPJ);
        }
    
// si receuil de textes et amullette
    
if (GetIsObjectValid(oMort) && GetIsPC(oPJ))(GetResRef(oItem) == "recueildetextesr");
        {
        
oSpawnPoint GetObjectByTag("VillageAbandonneVersCrypte6");
        
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectDeath(), oPJ);

        }
        }
   } 
se script est en fin dun long script pour ca kil ia pas void main et tt ca ^^^le script se compile bien mai kan je le test et ben le perso remurt bien si il a lobjet amllette mai pas a lendroi voulu -_- svp c tres urgent
Re: prob de script
Si j'ai bien compris, tu souhaites qu'à l'entrée du joueur dans le module, le script vérifie s'il possède un objet ayant pour tag "mort". Si le joueur possède cet objet il meurt. Si en plus il possède un objet ayant pour tag "sacdecouchage" ou "recueildetextesr", avant de mourir il est téléporté à un waypoint selon l'objet.

Si c'est bien ça le script suivant devrait marcher (s'il n'a ni "recueildetextesr" ni "sacdecouchage", il meurt sur place, s'il a les deux, il est téléporté au waypoint "WP_AntredeMagicienVersFortHante"):
Code PHP:

object oPJ GetEnteringObject();
object oMort GetItemPossessedBy(oPJ"mort");

if ( 
GetIsObjectValid(oMort) && GetIsPC(oPJ) )
{
  
object oSac GetItemPossessedBy(oPJ"sacdecouchage");
  
object oRecueil GetItemPossessedBy(oPJ"recueildetextesr");

  if( 
GetIsObjectValid(oSac) )
    
AssignCommand(oPJ,JumpToObject(GetWaypointByTag("WP_AntredeMagicienVersFortHante")));

  else if( 
GetIsObjectValid(oRecueil) )
    
AssignCommand(oPJ,JumpToObject(GetWaypointByTag("VillageAbandonneVersCrypte6")));

  
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTEffectDeath(), oPJ);

Edition: Faute de casse
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