Si j'ai bien compris, tu souhaites qu'à l'entrée du joueur dans le module, le script vérifie s'il possède un objet ayant pour tag "mort". Si le joueur possède cet objet il meurt. Si en plus il possède un objet ayant pour tag "sacdecouchage" ou "recueildetextesr", avant de mourir il est téléporté à un waypoint selon l'objet.
Si c'est bien ça le script suivant devrait marcher (s'il n'a ni "recueildetextesr" ni "sacdecouchage", il meurt sur place, s'il a les deux, il est téléporté au waypoint "WP_AntredeMagicienVersFortHante"):
object oPJ = GetEnteringObject(); object oMort = GetItemPossessedBy(oPJ, "mort");
if ( GetIsObjectValid(oMort) && GetIsPC(oPJ) ) { object oSac = GetItemPossessedBy(oPJ, "sacdecouchage"); object oRecueil = GetItemPossessedBy(oPJ, "recueildetextesr");
if( GetIsObjectValid(oSac) ) AssignCommand(oPJ,JumpToObject(GetWaypointByTag("WP_AntredeMagicienVersFortHante")));
else if( GetIsObjectValid(oRecueil) ) AssignCommand(oPJ,JumpToObject(GetWaypointByTag("VillageAbandonneVersCrypte6")));
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDeath(), oPJ); }
Edition: Faute de casse
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