Oui, car un serveur NwN est relativement stable si les scripts sont propres.
Le mien, par exemple, est capable de tourner plus de 72 heures sans reboot, alors qu'il utilise de facon intensive un nombre d'effet et de scripts de OnHit/OnDmg assez costaud (et pourtant relativement souvent utilisés, en fin de compte : une fois par coup au but... ^^; )
Bref, ca vient surtout d'un defaut de conception, en général.
Une chose que le serveur n'aime pas : Detruire un Objet alors qu'il y a un ActinEquip en cours dessus. Il y a pas mal de pb aussi avec les effects combiné avec des ActionEquip et/ou des DestroyObject (rendant les sorts d'equipement un peu instable, mais c'est gerable en utilisant des DelayCommand)
Un CreateObject dans une boucle pourra aussi faire planter si la boucle possede un DestroyObject (peut etre un pb dans le listing des objets valides... oO)
Et de la même facon, dans un GetInShape, sans delaycommand (en fonction de la distance, par exemple.), c'est prendre des risques.
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