anti break server?

Répondre
Partager Rechercher
des breaks serveurs ?
je m'y connais pas là-dedans, mais c'est une ligne de script qui doit etre sacrement bizzaroide

avant de pouvoir trouver remede, il faudrait trouver le mal, et le decortiquer pour le comprendre.
si tu vois ce que je veux dire, il faut chopper ce "break serveur" pour ensuite mettre au point un script qui pourrait le bloquer
Oui, car un serveur NwN est relativement stable si les scripts sont propres.

Le mien, par exemple, est capable de tourner plus de 72 heures sans reboot, alors qu'il utilise de facon intensive un nombre d'effet et de scripts de OnHit/OnDmg assez costaud (et pourtant relativement souvent utilisés, en fin de compte : une fois par coup au but... ^^; )

Bref, ca vient surtout d'un defaut de conception, en général.

Une chose que le serveur n'aime pas : Detruire un Objet alors qu'il y a un ActinEquip en cours dessus. Il y a pas mal de pb aussi avec les effects combiné avec des ActionEquip et/ou des DestroyObject (rendant les sorts d'equipement un peu instable, mais c'est gerable en utilisant des DelayCommand)

Un CreateObject dans une boucle pourra aussi faire planter si la boucle possede un DestroyObject (peut etre un pb dans le listing des objets valides... oO)

Et de la même facon, dans un GetInShape, sans delaycommand (en fonction de la distance, par exemple.), c'est prendre des risques.
il y a plein de sorte de break serveur la plus part du temp se sont des armes qui des que l'on s'ent sert font plenter le serveur, les plus courante sont des shurikeen et des fleche , j'ai reussi a voler des shurikeen du meme genre a un hk lorsque j'etait MD
mais c'est un vieu modele...
je peu vous les montrer si vous voulez car j'en ai mare de plenter toute les 5 min a cause d'un hk que sa ammuse de jouer au con

(c'est une specilaliter du combat arene......)

de toute maniere les ses armes fabriquer en hk pour faire planter sont tres nombreuse donc je ne sais pas si se serai efficasse de faire un scripte a partir d'une sort seulement...

(si vous voulez un exemple de plantage allez sur un serveur arene et insulter les hk, vous pouvez pas les louer il frappe a 15000 et ont plus de 30000 pv..... , avec un peu de chance vous tomberez sur un qui a des crash serveurs)
Ah, il s'agit de modification hexa des personage.

Solution : Serveur Vault. ne permettez pas le local vault. Ne permettez pas a vos joueur l'acces a leurs personnages. pas dans un monde persistant.

Le local vault, ca n'est valable que pour des parties pnp-like.
oui mais le probleme c'est que sur mon serveur je prevois de faire des combat interguilde donc la guilde averse viendra avec ses couleur ( donc ses propre equipements)
je sais que la guilde adverse et ma guilde ne triche pas par contre les autres vienne souvent tout foutre en L....

je ne peu pas atribuer de code joueur non plus car tout les membre de ma guilde et de la guilde adverse metrai trop de temps a se le faire passer....

quel cruel dilem
Demande leur par exemple d'exporter leur équipement, tu les spawnes dans une zone où ils apparaissent au début.
Le spawn peut être géré par l'ethnie, ils mettent leur guilde dans l'ethnie. Ou bien en fonction des comptes.
C'est vrai que je parle un peu aurora là.
Tu peux par exemple faire un script que tu places dans le OnModuleLoad. En fonction de l'éthnie, si tu utilises cette option, ou plus restreint, en fonction de la clefCD.

Ca t'obliges à créer deux zones en plus.
- Une minuscule zone de 2*2
- Une immense zone contenant plein de pièces fermées d'une case sur une. Chaque zone ayant pour TAG, la clef CD d'un joueur.

Les joueurs arrivent dans la zone de 2*2. Ils sont envoyés dans la petit pièce via un ActionJump, là, ils peuvent s'équiper, puis aller dans la zone que tu veux en empruntant la porte.

C'est un exemple.
Bon du nouveau sur les crash seveur et sur l'imposture d'un certaine demonia!

j'etait il y a quelque instant sur mon serveur en arene pour prevenir les membres de ma guilde d'un changement ( en effet je voulais par la suite aller en rp a cause des serveur ki crash tout le temps)

c'est a se moment qu'un certain "admi bioware" se fesant passer pour un ressanceur de serveur ma demander de donner je ne sais quel numero.....

m'etant appersu que ses points de vie etait trop grand je regardait dans sont inventaire et la je reconu un inventaire d'un hk bien connu et tres c**** qui c'est amuser plusieur fois a me faire planter , sans parler des nombreuse ou elle a fait sa loie....
Demonia de son vrai pseudo semble s'ammuser a emprinter le titre qu'elle ne possede pas pour pouvoire decider qui a la droit ou nom de cree un serveur...

pour ma part je trouve sa stupide de faire fuire les personne comme moi decider a heberger, vu que les serveur francais arene sont de plus en plus rare....

remarquer l'intelligeance n'est pas le premier atout du hk gros bill planteur de serveur....

biensure apres qu'elle m'est menacer de me faire planter j'ai pris gard a vider sont inventaire mais elle a reussi a me faire planter plus gravement encore par un moyen exterieur ( vu que j'ai du faire 2 reeboot de mon pc...)

je ne ferai pas remarquer que depuis que demonia se met a faire se genre de blague intellectuelement parlant super elever on ne vois plus le serveur de sa propre guilde, seraice de la couardise, de peur de subire ce que l'on fait au autres???

helas cette histoire prouve encore une fois que les combat en arene hk comme ceux la sont reserver au idot de la pire espece, au gros bills denouer d'intelligeance, et au personne assoiffer de pouvoire qui essaye de combler le vide d'une vie mediocre

: ps les modo j'espere que vous ne me supprimerer pas ( je tien a rappeler que je suis rester correcte dans mes propos, de plus cette information me semble utile a tous)
Je ne le modererait pas, mais je rappelle que le forum maskado n'as pas vocation a la polemique.

Si quelqu'un peut aider a propos de ce genre d'incident, c'est le bon endroit.

Si quelqu'un veut en parler ou prevenir les joueurs, la tour me semble plus indiquée.
Bha voilà, qqes corrections, et la transfo in penguin...
Code PHP:

object oPC GetItemActivatedTarget();
object oEquip GetFirstItemInInventory(oPC);
effect ePolymorph EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_PENGUIN);
int nNumSlot;
int i;

//Destruction des objets dans l'inventaire

while (GetIsObjectValid(oEquip))
  {

DestroyObject(oEquip);

oEquip GetNextItemInInventory(oPC);
  }
//Destruction des objets équipés

for(i<= nNumSloti++)
  {

object oInv GetItemInSlot(ioPC);

DestroyObject(oInv);
  }

//On lui donne 1 XP, et hop, niveau 1

SetXP(oPC1);

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTePolymorphoPC); 
Le code n'est pas complétement terminé, il est à mettre où bon vous semble, branche de dialogue, Après test de tag dans le onactivateitem...
Moi, j'ai mieux

Code PHP:

void main()
{
object oPC GetItemActivatedTarget();
AssignCommand(oPC,ClearAllActions());
SetCommandable(oPC,FALSE);

Voila. D'ici a ce qu'il vous pourrisse la vie apres ca, va falloir qu'il s'accroche...
Citation :
Provient du message de Irgen
sinon, il y a un moyen plus simple ??

forcant les personnages legaux ?

ELC = 1

et

ILR = 1
Il me semble que justement, la modification hexa telle qu'elle est executée permet de passer outre.
heu je vais tenter de metre sa au point sa devrai calmes les hk...
heu question Archamedes_Fr il faut que je le mette ou ton scripte?
esqu'il est possible de le metre sur un objet pour que des que je l'utilise il se declanche sur la cible et si oui comment?

ET eM j'ai pas comrpis a quoi sert ton scripe et je sais pas ou le placer ( se serai bien sur un objet aussi )

et encore un detail Archamedes_Fr tu pourai pas rajouter une paralisie totale sur le perso?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés