[Script] Respawn d'un objet apres etre détruit

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Voici ma premiere participation aux script

En voulant "proteger" des archers derriere une barricade je voulais que cette derniere soit détruite pour que les pj puissent passer et attendre les archers.

Cherchant en différents endroits, je n'ai pas trouvé ce type de script, donc, le voici


Respawn d'un Objet apres qu'il ai été cassé par un pj
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1/ rendre l'objet utilisable
2/ mettre ce script dans le OnDeath de l'objet
3/ et enfin ajouter l'objet à la palette (sinon il va etre recreer qu'une fois)

Code PHP:

//::///////////////////////////////////////////////
//:: Name Ngs_Respawnobj
//:://////////////////////////////////////////////
/*
  Respawn d'objets
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Irgen
//:://////////////////////////////////////////////


void RespawnObject(string sResRefint iTypelocation lLocfloat fFacingstring sNewTag)
{
    
object oRespawn CreateObject(iTypesResReflLoc,FALSE,sNewTag);
    
AssignCommand(oRespawnActionDoCommand(SetFacing(fFacing)));
}


void main()
{
 
string sResRef GetResRef(OBJECT_SELF);
 
int iType GetObjectType(OBJECT_SELF);
 
float fFacingGetFacing(OBJECT_SELF);
 
location lLoc GetLocation(OBJECT_SELF);
 
string sTag GetTag(OBJECT_SELF);
 
float fDelay IntToFloat(d100(3) + 360);
AssignCommand(GetModule(), DelayCommand(fDelayRespawnObject(sResRefiTypelLocfFacingsTag)));



[edit by eM : mise a jour des balises pour coloration syntaxique.]
__________________
MD de l'ile de Loth
ip : Loth.servegame.com

[FR] Irgen NGS seveur ATS2
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