GameSpy pb d'affichage serveur

Répondre
Partager Rechercher
Salutations
Voila, en fait j'ai un petit problème concernant gamespy. Quand je lance une partie sur internet en client Dm ou avec NwnServer, celle ci n'apparait pas sur gamespy bien qu'elle soit tout a fait joignable. J'avoue que je ne voie vraiment pas d'ou ce peut venir. J'ai aussi lu que ce probleme pouvait etre lié à des routeurs sur un autre poste, je ne sais pas trop ce que c'est mais à ma connaissance je n'en possède pas, mon pc est tout ce qu'il y a de plus naturel Je lance NwnServer avec la commande
-Publicserver 1 et GameSpy Enabled est bien réglé sur un dans mon fichier nwnplayer.ini. Si quelqu'un avait une idée j'en serait tres reconnaissant, sur ce, bientot
quand tu dis : "ma partie n'apparait pas"

c'est toi qui regarde d'un autre poste ou un joueur extérieur ?

car gamespy ne fait pas apparaitre les parties que tu peux joindre en partie lan (je c pas si je suis clair)

en résumé tu ne peux pas voir une partie que tu as lancé sur une meme ligne internet

Si c'est un autre joueur, ca peut etre que ton module est trop long à charger pour apparaitre à GSpy

[FR] Irgen NGS seveur ATS2
Citation :
en résumé tu ne peux pas voir une partie que tu as lancé sur une meme ligne internet
Ah bon ben c'est bizard parce que moi je voix tres bien les miennes a savoir que les listes sont un genre d'index et donc ne relate pas l'ip qui demande une mise a jour de la liste donc c n'a rien a voir avec le fait que tu voix ta partie ou non. En revanche si tu passe par proxxy, ou utilise un firewalle il se peu qu'il y est des problemes. Il faut donc debloker les porte indiquer par bioware ( de tete je ne sais plus lesquel). Ou derniere eventueliter si tu lance en nwserver essaye de lancer en passant par l'interface du jeu et dans option avance tu cche/decoche/recoche la case lance partie sur internet... C'est l'un des bug que j'avais je sais pas si ils l'ont corrigées avec la 1.32
Citation :
t'a regardé au firewall (si t'en a un !) ?
Je ne pense pas en avoir

Citation :
Essaie de réduire la description du module, je ne promets rien mais chez certaines personnes cela avait l'air de regler le problème.
Il est vrai que la description du module est assez longue, je vais essayer de la raccourcir dans ce cas

Citation :
c'est toi qui regarde d'un autre poste ou un joueur extérieur ?
Dans les deux cas la partie n'apparait pas

Citation :
Si c'est un autre joueur, ca peut etre que ton module est trop long à charger pour apparaitre à GSpy
Je ne pense pas que ce soit le cas, il fait 20 mégas je ne pense pas que ce soit énorme.

En tout cas, je vous remercie tous pour ces réponses rapides et vais essayer de résoudre le problème en suivant vos conseil, je vous tiens au courant et merci encore
Bien, ca marche Je ne sais pas trop d'ou ca venait, soit de la description trop longue en effet, soit de la case "lancer la partie sur internet". Quoi qu'il en soit maintenant tout va bien et je vous en suis très reconnaissant J'éspère que ce post pourra aider les personnes qui pourrait rencontrer le même problème donc sur ce, a très bientôt
Ps : merci
Ps2 : merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés