Nadou

Dernières publications

RSS
12 octobre 2012 à 20:49 - Messages
yop, moi ça dépend le serveur, je suis plus partante pour Ywain... concernant classe/race, préférence pour mid/hib vu que su... Lire la suite
Bon qui se lance pour faire le topic ? :D (je veux pas le faire sinon j'vais être associée à un genre de lead et je peux pas en... Lire la suite
12 octobre 2012 à 17:56 - Messages
bonjour :) petite question concernant les cartes prépayées. Une fois que j'en ai acheté une, est-ce que j'ai un temps limite po... Lire la suite
12 octobre 2012 à 01:09 - Messages
question conne, c'est seulement pour une certaine période ou définitif ? :p (nécrite ménestrelle lol :monstre: je l'imagine bie... Lire la suite
lol j'avoue, merci pour ta réponse ;) ah oui et JOYEUX ANNIVERSAIRE DAOC bien sûr !! ^^... Lire la suite
11 octobre 2012 à 19:40 - Messages
si on se retrouve avec un fg tout aussi motivé que toi ça pourrait p'têt le faire ;)... Lire la suite
Plus de nouvelles de Takima, dommage ça a l'air tombé à l'eau :( c'est le premier à avoir abandonné :p... Lire la suite
Oui j'y ai songé, mais j'ai pas super envie de lead ce genre de trucs :p mais bon s'il a pas abandonné et a juste des imprévu... Lire la suite
10 octobre 2012 à 15:27 - Messages
tu nous diras si ça a été, avec moi ils ont été plutôt têtus mais je l'ai été plus qu'eux :p bonne chance !... Lire la suite
9 octobre 2012 à 19:15 - Messages
je suis intéressée si jamais ma guilde ne repaye pas le jeu avec moi, ça pourrait être sympa, sur Ywain (pas sur serveur dépeup... Lire la suite
8 octobre 2012 à 11:24 - Messages
si c'est pour recup ton account ne passe pas par eux ils vont directement t'envoyer vers le service client de Mythic, moi j'ai ... Lire la suite
7 octobre 2012 à 20:03 - Messages
je t'avoue que j'ai presque cru à la séance CS avec Pegehem sur le coup :x... Lire la suite
A certains moments non j'étais devenue une shemale !... Lire la suite
ah oui pour cette scène là il fallait vraiment un bon jeu d'acteur, et bon on a bien vu que toi c'était pas toujours trop ç... Lire la suite
7 octobre 2012 à 12:19 - Messages
moi j'ai été forcée de les joindre par email car ils répondaient jamais au téléphone :x ce fut long et fastidieux pour récu... Lire la suite
6 octobre 2012 à 10:52 - Messages

Jeux

Critiques

    Nadou n'a publié aucune critique de jeu.