Les forums JOL

Nadou

Dernières publications

RSS
26 novembre 2012 à 19:34 - Messages
ok merci pour ta réponse ! je suis en train d'essayer et ça semble plus compliqué en changeant ces objets (je perds le cap mana... Lire la suite
26 novembre 2012 à 17:04 - Discussion
Bonjour, j'ai calculé une petite sc qui ne me coûterait pas cher avec des objets à disposition (principalement scales et un b... Lire la suite
26 novembre 2012 à 01:50 - Messages
merci pour le conseil je n'avais pas pensé à BDO :) je sais, j'adore l'allemand et je l'ai étudié jadis, mais j'ai tout perdu... Lire la suite
25 novembre 2012 à 16:02 - Messages
désolée de reup ce petit post mais j'ai une petite question à propos de ce débat chaman heal/chaman abysses... je suppose q... Lire la suite
25 novembre 2012 à 11:29 - Messages
pareil je trouve que ces serveurs sont une bonne occasion d'améliorer son anglais ! La communication avec les autres n'est pas... Lire la suite
23 novembre 2012 à 16:51 - Messages
23 novembre 2012 à 15:13 - Messages
je ne comprends pas trop le lien entre TOA et la mentalité des joueurs...possible d'expliquer ce que tu veux dire par là ? ... Lire la suite
mais tout ça était déjà là avant non ? :p l'optimisation étant moins exigeante à l'époque... Lire la suite
pas mes meilleurs souvenirs du jeux mais je me souviens que c'était la course, maintenant que tu le dis c'est vrai que pas ma... Lire la suite
23 novembre 2012 à 14:27 - Messages
vraiment blindé de mids ce soir, pas rigolo même pour les mids, l'action se situait principalement au pont, les albs n'osaient ... Lire la suite
hélas ça le coup des rks qui attire le cafard c'est pas nouveau :maboule:... Lire la suite
perso ça fait déjà un moment qu'on a commencé notre RS Mid et on s'est rendus compte en cours de soirée (ou hier soir je sais ... Lire la suite
23 novembre 2012 à 10:52 - Messages
sans vouloir te décevoir, c'était y'a un moment déjà :p... Lire la suite
20 novembre 2012 à 14:01 - Messages
Pour ceux que ça intéresse, on m'a suggéré de faire une petite modif en échangeant la Cape de Plumes contre la cape drake tissé... Lire la suite
Oui c'est le gros point noir de cette sc à mon avis mais pour une sc low cost il en fallait bien un :p l'avantage est qu'en que... Lire la suite
ah ouais j'ai cru comprendre que les cham se spé buff/heal maintenant... toujours été buff/abysses du coup mes heals sont quan... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nadou n'a publié aucune critique de jeu.