Nadou

Dernières publications

RSS
20 novembre 2012 à 00:26 - Messages
ah oui mais comme c'était pas précisé ce que ça lootait précisément en stats et comme j'y connais rien en ROG j'avais peur de m... Lire la suite
19 novembre 2012 à 23:55 - Messages
Bonsoir, il semblerait que le tableau mid ne soit plus d'actu, y'a t'il un named qui drop anneaux/brassards durée/heal ou durée... Lire la suite
19 novembre 2012 à 15:49 - Messages
Bonjour, désolée de up ce post, mais je voulais tout d'abord dire merci pour cette petite sc simple à réaliser :) ensuite, je... Lire la suite
18 novembre 2012 à 12:21 - Messages
Dans l'ensemble tu n'as pas spécialement tord mais je pense que la plupart de ces points sont discutables ^^ - oui le jeu n'es... Lire la suite
16 novembre 2012 à 08:18 - Messages
bah moi comme ça j'aurais dit l'ui mais si tu dis avoir essayé en ui toa... :/ enlève là carrément du dossier p'têt ?... Lire la suite
mise à jour des drivers de la carte graphique ? Direct X ?... Lire la suite
16 novembre 2012 à 07:08 - Messages
pas d'accord non plus, je m'étais tellement fait une idée que ce jeu est moche et vieux que lorsque je suis revenue dessus y'... Lire la suite
15 novembre 2012 à 15:54 - Messages
merci beaucoup :)... Lire la suite
ahah, non je ne suis pas seule ^^ je ne sais pas vraiment si on va finalement rester sur mid mais c'est en discussion pour le m... Lire la suite
15 novembre 2012 à 14:58 - Discussion
Hello :) j'ai cherché un peu sur le forum mais n'ai rien trouvé de très précis à ce sujet. Je joue principalement des heal... Lire la suite
15 novembre 2012 à 14:48 - Messages
(d'ailleurs sans vouloir trop partir dans le hs le surnombre il est chez qui d'après vous ? j'ai l'impression que le serveu... Lire la suite
15 novembre 2012 à 14:45 - Messages
stop y'a un moment car j'arrivais pas à cumuler deux jeux, finalement revenue dessus alors que j'y croyais plus y'a encore quel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nadou n'a publié aucune critique de jeu.