Les forums JOL

Nadou

Dernières publications

RSS
14 novembre 2012 à 12:02 - Messages
nan je dis des bêtises ^^ Concernant ToA je ne sais pas trop, autant quand il fallait se taper les ML c'est vrai que c'étai... Lire la suite
13 novembre 2012 à 20:18 - Messages
Omg les dramaqueens... n'oubliez pas que le but de DaoC est de vous amuser avant tout, il vaudrait mieux clore cette bête histo... Lire la suite
13 novembre 2012 à 12:50 - Messages
j'ai pas lu tout le topic mais je pense juste que la plupart de vos bons souvenirs sur DAoC sont dus surtout à la nostalgie (su... Lire la suite
J'ai lu en diagonale (désolée d'avoir une vie hein^^) et je continue actuellement de parcourir les pages petit à petit, mais gl... Lire la suite
13 novembre 2012 à 12:20 - Messages
Je n'aime pas trop les warlocks en face qui sont source de nombreux arrêts cardiaques pour mon petit cœur de healeuse mais bon ... Lire la suite
11 novembre 2012 à 11:53 - Messages
bin avec un bon groupe ça se farm facile, je comprends pas cette plainte là :x personnellement j'approuve pas du tout l... Lire la suite
8 novembre 2012 à 10:52 - Messages
je pense que toute cette facilité a été mise en place car il n'y a plus trop de nouveaux joueurs sur DAoC, que des vieux de la ... Lire la suite
7 novembre 2012 à 15:08 - Messages
c'est vrai que c'est plutôt pratique pour up un peu un perso tout neuf sans RA et se refaire la main, mais j'avoue que ça comme... Lire la suite
c'est très rare mais on arrive parfois à faire de beaux fights ou gérer du bus et dans ces cas là le jeu est sympa (quoique pa... Lire la suite
en zone permanente bof quand même, on devient fous à tourner en rond comme ça... c'est zerg sur zerg... et ça n'aurait aucun se... Lire la suite
6 novembre 2012 à 12:01 - Messages
pareil pour nous, du coup on doit être 9-10 à avoir réouvert notre compte là :D... Lire la suite
29 octobre 2012 à 07:59 - Messages
c'était le week end, vous devriez avoir une réponse à présent...... Lire la suite
28 octobre 2012 à 16:47 - Messages
beuh, on a farm au pet ml9 dans Galla y'a quelques jours et aucun soucis d'aggro tant que les membres du groupe ne font pas nim... Lire la suite
ah wé je sais pas pourquoi j'ai dit ça, sûrement le "ml9" qui m'a perturbée :monstre: sorry ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nadou n'a publié aucune critique de jeu.