[Idée] Salut tout le monde!

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup d'entre nous, je fini souvent par revenir sur daoc, surement une question de nostalgie avec un savant mélange de sensation en rvr et une communauté bien sympathique. Mais a chaque retour il est toujours plus difficile de faire sa place, avec une guilde qui convient au idéaux de chacun ou de trouvé un groupe viable en rvr, sans compter la barrière de la langue qui est pas facile pour tout le monde, d’après quelques postes que j'ai pu lire c'est un syndrome assez général sur les gens qui reviennent après une pause ou un stop de l’époque.

Pourtant les rang et le stuff devient plus accessible voir pour certain qui ont un ou des perso 11L/10L sur le compte, donc je pense pas que sa soit au niveau des char mais plutôt d'univers de progression et des rencontre trop peu nombreuse que l'ont peu faire dans le jeu.

D'ou l'idée que j'ai eu qui est de crée une reroll session de mass, sans aide extérieur ni de perso 50, ni d'argent et sans stuff avec l'xp a l'ancienne et pour favoriser ainsi que faire revivre un gameplay oublié la reroll session je la verrais bien sur Mordred le serveur PVP US

Le but serait de faire passer le message au prêt de différente communauté de daoc avec le bouche a oreille et sur forum de manière général (JoL et forum US)avec bien sur une date précise comme top départ.
l'appel pourrait faire rameuté pas mal de monde et d'ancien qui aimerait revivre une progression a l'ancienne avec un pvp un peu différent que se que propose ywain assez bus et zerg. (je ne parle pas que des FR)

Let but et de s'amusé et pas de performer

Qu'en pensez vous et vous laisseriez vous tenter par se genre de défis?

Dernière modification par Takima~~Eimima ; 19/09/2012 à 23h57.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Sur Mordred, j' ai peur que l' expérience se termine plus vite que la guilde <J0l Bar>...
développe plz? car pour moi le serveur est immensément grand pour pouvoir xp ou on veut apres sa demandera surement plus de ruse sa va surement pvp pour xp, mais c'est l'effet voulu et espéré, je pense que c'est sur la difficulté qu'on obtient un reel plaisir de jeu.
Mordred ya 0 joueur en heure de pointe.

Déjà sur Ywain ton entreprise paraît difficile, alors sur un serveur PvP mort c'est même pas la peine de perdre ton temps.

Après reprendre en hard-mode en théorie c'est sympa, en pratique c'est se faire chier pour rien, imo.
justement pour mordred, comme je l'explique dans le poste initial, le but et d'essayer de créer un évent de mass pas une petite reroll session. tout depend des gens dispo et réceptif a ce genre d’évent. effectivement si c'est pour un fg qui pex labas sa sert a rien
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
développe plz? car pour moi le serveur est immensément grand pour pouvoir xp ou on veut apres sa demandera surement plus de ruse sa va surement pvp pour xp, mais c'est l'effet voulu et espéré, je pense que c'est sur la difficulté qu'on obtient un reel plaisir de jeu.
Bah Mordred est vide, ta RS, si elle a juste pour objectif de pex au 50, elle va pas durer très longtemps. Et puis DAoC, sa vocation c' est justement de ne pas se limiter qu' au pve.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Bah Mordred est vide, ta RS, si elle a juste pour objectif de pex au 50, elle va pas durer très longtemps. Et puis DAoC, sa vocation c' est justement de ne pas se limiter qu' au pve.
ah je comprend ce que tu veux dire, et en fait c'est que je m'explique mal, mais je pense que j'ai les idées trop optimiste aussi.

C'est relancé une dynamique et un peu de challenge, l'event je la vois comme un gros 2eme depart a 0 avec une 50 aine de personne au moins ( sa sera deja pas mal lol) mais sans pour autant essayer forcement faire que tout le monde sois ami ou co-equipié, tlm xp et se fou sur la gueule en petit co ou pas et au 50 on voit si sa plait toujours et si des gens veulent continué, peut être que sa relancera mordred qui sait..

mais je pense que je dois être peut être trop optimiste encore une fois, mais bon c'est qu'une idée que je lance pour voir si des gens serais prêt à essayer.

je repete je vois ca plus a gande échelle, si on est 1 ou 2 fg a tout cassé sa vaut pas le coup et c'est pas la peine de se fatigué effectivement surtout sur mordred
Ah bah autant être réaliste, mais le nombre de joueurs français qui jouent à DAoC doit pas dépasser les 100-150 personnes grand maximum, je dirais.

Sur JoL, il doit y avoir 40-50 personnes qui passent grand max, autant te dire que tu va réunir très peu de monde pour ton idée.

DAoC n' est plus ce qu' il était, même si l' est loin d' être mort, faut bien se rappeler que le jeu tourne sur un serveur mondial, et qu' il est assez fréquent de roam dans le vent, pas faute d' un mauvais lead ou autre, mais c' est juste que l' action ne se passe qu' à un endroit bien précis et le reste c' est désert.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Ah bah autant être réaliste, mais le nombre de joueurs français qui jouent à DAoC doit pas dépasser les 100-150 personnes grand maximum, je dirais.

Sur JoL, il doit y avoir 40-50 personnes qui passent grand max, autant te dire que tu va réunir très peu de monde pour ton idée.

DAoC n' est plus ce qu' il était, même si l' est loin d' être mort, faut bien se rappeler que le jeu tourne sur un serveur mondial, et qu' il est assez fréquent de roam dans le vent, pas faute d' un mauvais lead ou autre, mais c' est juste que l' action ne se passe qu' à un endroit bien précis et le reste c' est désert.
Oui et c'est tellement triste !
je serais pour mais le probléme je joue que 2h00 le samedi et le dimanche .
parcontre pour faire les MLs comme dans le temps sa va etre rude je pense les nameds ons etaient up ?
bonne idée parcontre je suis 100% avec toi
Je serais vraiment fan d'un tel événement et j'y participerais sans doute si il a lieu.

Malheureusement j'ai quelques doutes au vu du nombre de joueurs actuels ;'(

Mais je compte sur toi, tu vas nous étonner !
L'idée est cool, mais je le ferais également plutôt sur Ywain et sans aucune restriction sur le but du retour (anciens joueurs directement pour pvp / xp traditionnelle ou vaux avec une guilde/alliance d'accueil) et une date bien choisie (genre au moins 1 mois après la sortie de l'extension wow panda), bien à l'avance.

Bon courage !
takima, je t'encourage dans ton idée, mais comme d'autres l'ont dit, tu devrais carrément faire ça sur ywain!

prenons le cas le plus optimiste possible, tu réunis environ une centaine de personnes pour ton projet. même dans ce cas là, tu n'arriveras pas à faire vivre ton serveur avec cette communauté. les gens stopperont rapidement, et ton entreprise aura été inutile.

à l'inverse, si t'ajoutes à ywain une communauté de 100 personnes split sur les 3 royaumes et qui vont tous en rvr, tu redonneras un coup de boost véritable à dark age! c'est bien ça ton objectif, non?

sur ywain, je pense que t'as des chances de succès. les bariens (petite section obscure de jol...) ont tenté le coup, et ont eu une alliance avec un nombre non négligeable de joueurs de co pendant quelques temps, et même un groupe en rvr. cela était parti d'un simple petit post sur jol-bar. en écumant un peu tous les forums français, voire étrangers, avec une présentation soignée et attrayante de ton projet, je suis certain que tu peux rameuter pas mal de monde. comme dit loe, ratisse large: grand public, team fixe, rvr, bus, pve, nostalgie, guilde, alliance, etc. inclu présente tous les aspects du jeu afin d'avoir le plus de participants.

surtout que les joueurs commencent à se lasser de gw2...

bon courage!

edit: dans la présentation de ton projet, mets des vidéos le trailer goa, des vidéos roxxatives de rvr (avec musique épique, avec ts...)

je serais pas contre te donner un coup de main!

Dernière modification par Syliah ; 20/09/2012 à 15h54.
Merci pour vos encouragement.

Salut syliah sa fait longtemps, d’après vous sur ywain il y aura plus de réussite, effectivement sa peut être une bonne idée aussi.

je pense avoir aussi besoin de quelque volontaire, merci syliah de t’être proposé, si d'autre personne désirent m'aider et aider daoc dans cette évènement sa serait cool !

là je suis actuellement a l'étranger des que je reviens demain ou apres demain je m'occupe plus serieusement du sujet.

ON COMPTE SUR VOUS ! (comme qui dirait)

Dernière modification par Takima~~Eimima ; 20/09/2012 à 17h11.
J'avoue que ça donnerait envie...

Dire que j'ai simplement arrêté DAoC à cause de l'abonnement (que j'ai pourtant payé 9 ans).

M'enfin, à voir !
Je suis intéressé , le projet est toujours d'actualité ? je compte crée un personnage la bas pour visiter les 3 royaumes histoire de me détendre un peu et retrouvé d’anciennes sensations en pve solo , mais bon si je suis le seul joueur du serveur je risque de tourner en rond a moyen terme mais déjà si quelqu'un veut venir jouer avec moi même pour quelques jours ça serait déjà pas mal.
Sur le serveur PVp on peut encore /level 40?

Si oui le up 50 et rapide (mais par contre pas de bg je croit?)

Pour les ML Chain named artef au level 35 en group sa monte bien ou farm les X.10 .(pour loot les Glass en paquet de 400)
Plus de nouvelles du projet? c'est con ça m'aurait bien tenté !
Il y a toujours des zones sur Alb où je n'ai jamais mis les pieds (j'ai pop en 2005, les zones de pex étaient déjà largement vides donc j'ai peu bougé), et sur Hib/Mid je vous dis même pas, je ne connais absolument pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés