Birthday Stream Update

Répondre
Partager Rechercher
POur une fois que je lis le site off je tombe sur ca

http://darkageofcamelot.com/article/...-stream-update

traduction google :
"
Il est temps pour le prochain segment de Wayback mercredi - et celui-ci sera très spécial. En plus d'être diffusée le jour du 11e anniversaire de Dark Age of Camelot, nous serons rejoints par plusieurs anciens combattants légendaires qui ont été impliqués dans le développement et le lancement de la partie. Pendant quelques heures, nous prendrons des questions, raconter des histoires et parler de ce qui fait de Dark Age of Camelot comme un jeu unique et merveilleux.

Il s'agit d'une mise à jour du précédent post concernant Cathal Valley. En raison de la diffusion d'anniversaire spécial, nous allons maintenant mener notre événement dans les nouvelles frontières!
We'll see you in the Frontiers.
"

J'ai rien pigé, y ce passe quoi en fait ?
Y a eu un événement à genre 5h du mat heure de paris, en gros ca a zerg avec des devs qui jouaient + streamaient NF.
Et a priori ils ont autorisé des combos classe/race spéciaux : luri bm, kobold zerk et inconnu mins + troll/firb/ho mauler.

Je crois que l'event était prévu dans cathal mais a été fait dans NF a priori...
En gros si j'ai bien compris le truc, c'est le 11e anniversaire de Daoc et il y a un évent à Cathal avec les personnes qui ont contribuées au développement du jeu, pour ensuite aboutir à des questions/Réponses et quelque histoires ?
Heu à ce que j'ai compris, ils font référence à un ancien event (de l'année dernière ?) qui s'est passé à Cathal et ils précisent que cette année (pour le 11ème anniversaire) la suite de l'évènement se passera sur NF.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Trad Gogole, c'est le mal ...

Pour faire vite, cet event est la suite du dernier qui a eu lieu à CV. ( les streaming en partenariat avec MMORPG.COM ...)
Il se passera en ZF en présence d'anciens dev de Mythic impliqués dans les débuts de DAOC.

RDV en ZF pour causer blablabla ...

T'es toujours aussi nul en anglais Cassou !

M'enfin ça c'est passé cette nuit ...

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/10/2012 à 18h00.
Il n'y a pas eu d'event a CV... Les devs avaient proposé de faire l'event à CV, mais ca à whine du coup ils sont allés en NF.

A priori, ils ont dit que quelque chose de pas vu depuis longtemps allait revenir (OF?) et ils ont dit qu'ils travaillaient sur un transfer mordead vers ywain

Et le prochain event sera à CV.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Il n'y a pas eu d'event a CV... Les devs avaient proposé de faire l'event à CV, mais ca à whine du coup ils sont allés en NF.

A priori, ils ont dit que quelque chose de pas vu depuis longtemps allait revenir (OF?) et ils ont dit qu'ils travaillaient sur un transfer mordead vers ywain

Et le prochain event sera à CV.
hm; j'suis un peu dubitatif. j'ai pas accroché avec CV; surement trop vide. on vera
Citation :
Publié par Baanks
en stuff coraya ??
ben j'lui fou la sc de mon thane 4L (ou au pire j'en refait une) ! à l'époque sa sc était trop au top (avec gov et antalya cloak tkt)
11 ans et encore de fabuleux events , des surprises comme on les aiment , des rebondissements sans fin .

11 ans pour voir unfeared jouer barde .

11 ans pour voir dorkiss posté sur JOL un truc dont on se fou éperdument .

11 ans ! bande de fanfouettes ! kiss them all
question conne, c'est seulement pour une certaine période ou définitif ? (nécrite ménestrelle lol je l'imagine bien nous pousser un petit chant mélodieux :x...)

Dernière modification par Nadou ; 12/10/2012 à 00h21.
Il n'y a rien qui précise que ce soit provisoire. De plus ces ajouts ont un impact très limité: koby zerk?! Luri BM?? Super maulers super forts? Indispensable! Seul le mene nécrite est intéressant, donc on peut supposer que ça restera en l'état.
Haha le Luri BM ça fait 11 ans que j'en rêve !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés