Alan Kardec

Dernières publications

RSS
8 juin 2005 à 07:43 - Messages
Néhémya Yagoussou/Alan Kardec - Humain - défenseur - guilde : RoyautEglafouk pour wow ^^... Lire la suite
3 juin 2005 à 12:44 - Messages
+1 héhéhéen fait je pense aussi que du côté alliance ca va criser dans les listes d'attentes des Bg..La seule chose qui va chan... Lire la suite
1 juin 2005 à 23:39 - Discussion
Dans le titre, tout est dit... En fait je pense qu'il serait pas mal de faire une charte pour éviter que l'ambiance du serveur ... Lire la suite
1 juin 2005 à 23:28 - Messages
L'effet Kisscool inverse est pas mal aussi hein..Test effectué sous contrôle de huissier maître Kevin : "Ou comment essayer de ... Lire la suite
30 mai 2005 à 14:53 - Messages
ouaiis.. Promis je te jetterais plus dans la lave si tu viens avec nous ^^Et si ca peut permettre de monter un peu la horde c'e... Lire la suite
30 mai 2005 à 14:45 - Messages
J'ai fait la même chose, avec une elfe de 15 level de moins que moi, sauf qu'à la sortie de la ville, je me suis fait Couiquer ... Lire la suite
27 mai 2005 à 10:36 - Messages
C'était vraiment trop tentant de te jeter dans la lave ^^Et je savais pertinement que j'allais mourir sur la suite donc je me s... Lire la suite
19 mai 2005 à 02:06 - Messages
SaiNibel Crimson Rukia Morgorn Thorianne et Unibel.. euh truc comme ca, j'aime pas qu'on me crache dessus ^^sinon, j'avoue que ... Lire la suite
17 mai 2005 à 13:23 - Messages
Ratchet 8/10 allianceux, la moitié en pvp off, il roule sur deux hordeux, je m'approche pvp off, leur fait/mouches, y'en a une ... Lire la suite
En aucuns cas je met tous les allianceux dans le même panier ^^ relis ^^ et je n'ai pas jugé les persos j'ai seulement montré l... Lire la suite
16 mai 2005 à 17:25 - Messages
C'est sur, il me tarde les Bt pour espérer, je dis bien espérer voir cette vaste comédie s'estomper....Et pour jouer quelques f... Lire la suite

Jeux

    Alan Kardec joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alan Kardec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alan Kardec n'a publié aucune critique de jeu.