Alan Kardec

Dernières publications

RSS
12 janvier 2005 à 11:44 - Messages
Je ne vois pas en quoi ce serveur devrait ouvrir le lieux à une compétition...Il me semble qu'il permettra de découvrir le jeu.... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord, une communeauté va se constituer.. mais souviens toi sous Quies... Les animations étaient faites ... Lire la suite
:lit: :merci: méa culpa...:D... Lire la suite
11 janvier 2005 à 13:38 - Messages
Moi mon pixel, à toujours était mage/skin parce que j'aime bien me ballader en plaque puis sortir mon archi.. Quand au pvp.. Il... Lire la suite
10 janvier 2005 à 14:44 - Messages
Tu sais, c'est comme dans la vrai vie... Il arrive que tu ais un rdv à 20h avec tes potes, mais que tu n'arrives pas à l'heure ... Lire la suite
7 janvier 2005 à 11:07 - Messages
Les amigos sont supérieurs.... Mouais je trouve ca super limitte moi, même pour un délire d'ados prépubère en manque de sensati... Lire la suite
5 janvier 2005 à 20:31 - Messages
Petite marine.... Tu jouais pas ma fille sous Quies???? :DEn ce qui concerne ce serveur, je suis assez d'accord, je pense que c... Lire la suite
;) Bin ca me fais bien plaisir de retrouver ma fille ... :DQuand à Sakara, bin on pourra le savoir que quand il sortira...... Lire la suite
9 décembre 2004 à 12:44 - Messages
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH............ *passage éclair**poutoute et bisoute tous ses rédempteurs*:D... Lire la suite
5 avril 2004 à 15:11 - Messages
coucou....:D Moi aussi je suis un ancien....Ancien patriarche de la rédemption, je suis aujourd'hui sur Angélus...Vala Vala....... Lire la suite
23 janvier 2004 à 12:04 - Messages
Perso sur Angelus : AlanAncien serveur : QuiesAnciens personnages : Alan Kardec patriarche de la RédemptionRavi de saluer à nou... Lire la suite
23 janvier 2004 à 12:01 - Messages
Pour ma part, je suis comblé... Enfin un monde RP..... Je suis content...Promis, je ne le détruirais pas cette fois si...:mabou... Lire la suite
15 octobre 2003 à 09:49 - Discussion
Cherche en armure Humaine (toutes AR): -Gants rose, -Bottes rose, -jambière rose, (si possible moulante) -?que d'artefon r... Lire la suite

Jeux

    Alan Kardec joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alan Kardec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alan Kardec n'a publié aucune critique de jeu.