Alan Kardec

Dernières publications

RSS
25 mars 2005 à 18:47 - Discussion
Je voulais juste m'excuser auprés du Paladin Sizz, du comportement de mes "collègues" du moment, je leur avait bien dit de ne pa... Lire la suite
25 mars 2005 à 13:29 - Messages
Moi je te conseil, mais ça reste personnel hein, de placer tes points ainsi, c'est que j'ai fait, et je n'ai pas de problème en... Lire la suite
9 mars 2005 à 12:56 - Messages
Moi ce que j'en dit c'est que je suis plus en mode full pvp on, car j'en ai marre de me faire flinguer quand je suis en train d... Lire la suite
2 mars 2005 à 23:36 - Messages
Hum.... Qu'ils viennent tater de mon bâton !!!Qu'ils viennent.....Les Gargoris défendront leurs terres et celles de la horde av... Lire la suite
28 février 2005 à 09:27 - Messages
Moi ce qui me fais rire c'est que y'aura tjrs des hauts lvl (style elfe 42 au hasar) qui viendront buter du pty lvl... (comme h... Lire la suite
Entièrement d'accord terkon... Mais si ça peut en bloquer plus d'un...... ça sera pas mal....Autre chose, la dernière fois que ... Lire la suite
28 février 2005 à 02:36 - Messages
Les Gargoris ne se laisserons jamais marcher dessus par tous ces faux semblants et ces paroles de pseudo paix... Nous ne sommes... Lire la suite
15 février 2005 à 10:02 - Discussion
Mes chers amis, frères et enfants... Il s'avère aujourd'hui qu'une poignée d'Elfes, de nains, de gnomes et d'humains viennent... Lire la suite
14 février 2005 à 12:40 - Messages
Ever questT4c QuiesDaocAc2T4c AngelusBeta coréenne WOWRelease WOWEt WOW ;)Glafouk Gargoris, Pretre troll et père de Famille..:p... Lire la suite
9 février 2005 à 20:29 - Messages
Hum.... :rolleyes: En aide anim, c'est Alan Kardec qui m'a marqué... Mouais. en fait il est pas resté très longtemps... PLus sé... Lire la suite
3 février 2005 à 17:52 - Messages
Dans la vie, quand on à une idée qui vaux le coup, on la défend jusqu'au bout...Si cette idée vient à s'envoler, alors il n'y à... Lire la suite
Ma chtyte loutre, quand je dis Wait and see.. C'est ironique... Non mais...Tu sais très bien qu'en ce qui concerne les nouveaux... Lire la suite

Jeux

    Alan Kardec joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alan Kardec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alan Kardec n'a publié aucune critique de jeu.