lothayven

Dernières publications

RSS
3 janvier 2015 à 23:44 - Messages
Une vieille image que j'ai gardé à l'époque ou je trainais le support... Lire la suite
Les replays seront normalement disponibles sur OP.GG, il suffira de cliquer sur rejouer en haut à droite de mes parties sur m... Lire la suite
Lancement du Stream !... Lire la suite
3 janvier 2015 à 11:45 - Messages
C'est un peu ça le problème des Supports atypique, en phase post-lane ils ont du mal à trouver leur utilité, soit parce qu'... Lire la suite
3 janvier 2015 à 00:51 - Discussion
Salut à tous, je suis Lothayven un Carry AD en Diamant I Qui suis-je ? J’ai commencé à jouer à League of Legends en Saison... Lire la suite
29 décembre 2014 à 20:48 - Messages
Après s'être acharné à jouer Thresh Support avec Trines, j'arrive finalement à mon 5e Bo pour Diam I. 4 Wins où on prend le fi... Lire la suite
Après, le E de Léona est pas très difficile à esquiver puisque c'est assez simple de le voire venir. Et en Carry AD, suffit... Lire la suite
29 décembre 2014 à 00:36 - Messages
28 décembre 2014 à 02:10 - Messages
Tin sérieux c'est qui le tocard chez riot qui a décidé de faire perdre/gagner moins/plus de points en top side alors que ça cha... Lire la suite
27 décembre 2014 à 00:01 - Messages
Emel a raison, à partir du moment où tu continues de jouer alors que le mec est déco c'est en profiter. Du coup, soit tu AFK ... Lire la suite
26 décembre 2014 à 22:38 - Messages
Tain j'en ai marre des Vlad, encore une défaite, ils servent jamais à rien. Sur les 10 derniers que j'ai eu, je crois que j'ai ... Lire la suite
Encore une game avec un AFK en face, résultat: LOSE... 80% de mes games ou y'a un DC ou un AFK en face qui se reco avant la fi... Lire la suite
C'est un peu ça, chaque fois que t'as un Dc ou un AFK dans ta team, les adversaires ne se gênent pour prendre l'avantage. ... Lire la suite
26 décembre 2014 à 01:46 - Messages
Le fait de leave une game dans le lobby affecte le MMR ? Si oui, ça augmente à chaque leave dans la même journée ?... Lire la suite
24 décembre 2014 à 03:56 - Messages
Il faudrait stopper l’argument du winrate sur des champions qui ne sont pas très populaires. Ce n'est pas représentatif du ... Lire la suite
Ah ok, autant pour moi.... Lire la suite
Pour faire simple, en competition, c'est à dire quand des joueurs pros sont contre d'autres joueurs pros, les picks qu'ils ... Lire la suite

Jeux

    lothayven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lothayven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lothayven n'a publié aucune critique de jeu.