|
Salut à tous, je suis Lothayven un Carry AD en Diamant I
Qui suis-je ? J’ai commencé à jouer à League of Legends en Saison 2, cette même saison j’ai réussi à atteindre le Platine. J’ai continué à jouer en Saison 3 où je suis arrivé Diamant I. Après une longue pause durant la Saison 4, j’ai repris en Septembre et suis de nouveau Diamant I. Mes buts pour cette future saison seraient de parvenir à être Master/Challenger en SoloQ. Par la suite, trouver une team du même niveau avec laquelle nous atteindrions le palier Challenger pour être capable de rivaliser avec les meilleurs teams Francaises/Européennes. Je joue essentiellement Lucian/Corki et Graves en Carry AD. Vous aurez aussi l'occasion de me voire régulièrement jouer Thresh en Support, cela me permettant d'améliorer ma vision globale du jeu, et de mieux comprendre les mécanismes de la Botlane. A propos du stream Le but du stream est donc de vous transmettre mes connaissances et mon expérience afin d’aider les joueurs moins expérimentés à s’améliorer, le tout dans une ambiance conviviale. Au menu : - Des parties commentées en Diamant/Master où j’expliquerai un maximum de choses, au niveau des stuff, mécanismes, moves et autres évènements qui se produiront au cours des parties. - Des réponses aux questions posées par les viewers où j’essaierai d’être le plus juste et précis possible. - Analyse ponctuelles de quelques uns de mes replays selon ce que j'ai sous la main. - Analyse des replays envoyés par les viewers (voir fonctionnement plus bas). Planning : Hors des périodes scolaires, je streamerai de 21h00 à 01h00. En période scolaire : de 21h00 à minuit la semaine. De 21h à 01h00 le Week-End. Je ne pourrai pas forcément streamer tous les jours, j'essaierai cependant de faire quatre sessions par semaine, lesquelles seront annoncées sur ce même thread. Voici le lien de mon stream: http://fr.twitch.tv/lothayven Les replays viewers : Je propose mes services pour analyser ponctuellement certaines de vos games en Adc ou Support, en Silver/Gold. Le fonctionnement est simple, vous enregistrez une partie sur OP.GG puis m'envoyer le lien de votre historique afin que je la télécharge. Lors de mes sessions de stream, je prendrai une game afin de la commenter en live puis je mettrai à dispo l'analyse sur Twitch pour ceux qui n'auraient pas pu assister au live : http://www.twitch.tv/lothayven/profile Si vous ne savez pas comment enregistrer avec opgg, je vous ai fais un petit tuto en PJ à la fin du post. Merci de me faire vos demandes par mp pour éviter d'encombrer le sujet. Je ne stream pas car je prétends avoir la science infuse ou être le meilleur joueur du monde. Je pense simplement avoir un niveau suffisant pour permettre à des joueurs moins expérimentés de s’améliorer en regardant mon stream et en écoutant les commentaires que je fais. Ca ne plaira peut être pas à tout le monde, mais j’espère néanmoins qu’un maximum de personnes trouveront leur compte en me regardant jouer, aussi bien grâce au niveau de jeu qu’à l’ambiance du Stream en général. D'ailleurs, si vous avez des remarques à faire sur ma manière de jouer en général (stuff, moves ...), je suis ouvert pour en parler. En espérant vous voire nombreux ce soir pour la première séance ![]() NB: N'étant pas expert dans la configuration de stream, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous rencontrez des soucis d'ordres techniques (lags, freeze, qualité ...) Liens vers les replays viewers : Akuuu (Braum, G1) : http://www.twitch.tv/lothayven/c/5873955 Zôha (Nami, P5) : http://www.twitch.tv/lothayven/c/5874063 Dernière modification par lothayven ; 14/01/2015 à 01h03. |
![]() |
Aller à la page... |
[STREAM] Lothayven - Diamond I - Carry AD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pourquoi c'est 1 koala thresh ton image ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca m'intéresse
![]() |
![]() |
|
|
Les replays des soirées seront disponibles quelque part ?
|
![]() |
|
|
Lancement du Stream !
|
![]() |
|
|
Ton son est faible, on t'entend peu... et dès qu'un viewer arrive, ça hurle
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir les Joliens ! Je relance le Stream de 21h15 jusqu'a 23h30/minuit.
La tentative d'hier m'a permis de corriger plusieurs points qui n'allaient pas: - Ma voix sera claire et audible - L'équilibre Musique/Voix sera mieux géré (musique en fond) - Playlist electro pour éviter la censure du bot twitch, afin de pouvoir visionner les replays Suite à la remarque d'un viewer, vous pouvez désormais m'envoyer vos replays niveau Silver/Gold pour que je les commente en Live. J'ai donné la marche à suivre dans le premier post. Je mettrai à dispo en Highlights/Temps forts, chaque session d'analyse des replays pour que vous les retrouviez aisément : http://www.twitch.tv/lothayven/profile Dernière modification par lothayven ; 04/01/2015 à 20h48. |
![]() |
|
|
Salut les Joliens !
Je ferai probablement une session de Stream demain, j'aurai aimé pouvoir analyser un replay d'un viewer. J'en ai pas reçu pour le moment, du coup si vous en avez un sous la main et que vous souhaiteriez que je le commente, hésitez pas à me mp (voir détails sur premier post). En tout cas merci à ceux qui sont passés la dernière fois, on était entre 15 et 20, c'était plutôt cool ![]() En espérant vous voire encore plus nombreux la prochaine fois. Bonne nuit ! Si tout se passe bien, je garderai le rythme prévu dans le premier post chaque semaine. Dernière modification par lothayven ; 06/01/2015 à 00h44. |
![]() |
|
|
A partir du moment ou c'est un adc/support considéré comme "normal", tout me va. Même si c'est des picks un peu moins sortis, il y aura toujours matière à commenter ^^.
|
![]() |
|
|
Un platine avec un niveau silver en adc tu prends aussi?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A moi aussi!
![]() |
![]() |
|
|
Tu pourras enregistrer autre part que sur ton stream, pour qu'on ai le son et qu'on puisse voir.
|
![]() |
|
|
Rengar adc cela passe ? (je dois en avoir en supp aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|