lothayven

Dernières publications

RSS
15 novembre 2014 à 21:48 - Messages
Enfin Le Diam I, avec les bugs sur le Diam II ce fut difficile mais ça fait du bien d'avoir enfin réussi. Dernière game de BO o... Lire la suite
A savoir que le cerveau humain est composé d'une hormone du pouvoir/contrôle, en conséquence, si l'avance que tu as n'est pas... Lire la suite
14 novembre 2014 à 18:21 - Messages
Salut, Je suis Adc en Diam II, j'habite sur Lyon Pseudo IG: Lothayven Je t'add IG... Lire la suite
14 novembre 2014 à 18:17 - Messages
J'en peux plus des mecs qui flame les autres quand ils font 100x plus de merde... Les mecs s'en rendent même pas compte, et le... Lire la suite
13 novembre 2014 à 23:41 - Messages
C'est plus possible le Diamant, probablement le pire endroit dans league of legends. Aucune volonté, teamplay et decision maki... Lire la suite
bvfosfbdofdofvfdocnskcdkc... Lire la suite
12 novembre 2014 à 10:27 - Messages
Tu peux aussi faire une QSS ou bien laisser ton support faire un Mikaël... Lire la suite
11 novembre 2014 à 19:02 - Discussion
Bonjour à tous, Dans l'optique de participer au tournoi Challenge France 2014, j'essaye de créer une team pour participer aux... Lire la suite
9 novembre 2014 à 21:34 - Messages
Comment ça se passe à la pré saison ? Est-ce qu'il y a les matchs de classement direct ou pas ? Si non, ce sera quand ?... Lire la suite
9 novembre 2014 à 13:52 - Messages
5 novembre 2014 à 20:18 - Messages
Enfin, après 8 mois d'absence, j'ai réussi à reprendre le jeu et remonter en deux mois. Plat V -> Diam II, ce que ça peut fai... Lire la suite
C'est vrai, exagères ^^. Mais faut avouer quand dans le champ select tu vois poppy de lock, je suis juste là en train de me... Lire la suite
Certes, mais je voulais juste dire que de facon général avec un malzahar c'est plus dur de gagner qu'avec un Fizz/Ori/Zed ou ... Lire la suite
5 novembre 2014 à 15:57 - Messages
Quel est le stuff le plus optimal sur Corki ? En général je prend: Sorcerer/Trinity/Youmu/LW/Banshee ou GA et un item situat... Lire la suite

Jeux

    lothayven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lothayven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lothayven n'a publié aucune critique de jeu.