KTGlobi

Dernières publications

RSS
14 mars 2014 à 20:15 - Messages
J'étais parti vers un templier hheal tout ce qu'il y a de plus classique. Mais hier, j'ai littérallement changé d'avis. A pr... Lire la suite
De toute façon, NB heal/support > all :D (Z'auriez pas une vidéo d'un nb heal par hasard? :D )... Lire la suite
Tu peux déplacer un sort de l'interface des sorts (Touche P par défaut je pense) vers la barre des sorts. Tu choisis les s... Lire la suite
13 mars 2014 à 20:20 - Messages
Templar heal en théorie ... cependant le NB heal/support m'interesse de plus en plus... Lire la suite
13 mars 2014 à 19:39 - Discussion
Coucou, Après des semaines de reflexion afin d'investir dans une machine performante mais à bas prix, faute d'avoir les moyen... Lire la suite
13 mars 2014 à 01:51 - Messages
Je ne suis pas pour ou contre les bulles. Elles sont pas là : Okay, de toute façon j'ai toujours les yeux fixés sur le chat et ... Lire la suite
Ah oui, j'dis pas le contraire. Si ils peuvent l'implanter, c'est tout bon pour ceux qui le veulent. Loin de moi de dire qu... Lire la suite
12 mars 2014 à 23:37 - Messages
Un Mumakil ! Pi on pourrait embarquer nos potes dessus et s'faire un remake de l'Assaut sur Minas Thirit :D... Lire la suite
J'veux bien la monter :D... Lire la suite
10 mars 2014 à 13:15 - Messages
Te plaint pas, y'avait du beau soleil Samedi et Dimanche dans le Brabant Wallon :D... Lire la suite
10 mars 2014 à 12:43 - Messages
Je sais pas, j'ai jamais joué à EQ. A vrai dire, j'esperais avoir des éclaircissement là dessus :D... Lire la suite
Owi, j'ai bien fait de parler des ZA :D... Lire la suite
-> C'est vrai qu'entre ce que disent un studio et la réalité, il y a parfois une nette différence. Maisen vue des dernières "... Lire la suite
10 mars 2014 à 10:59 - Messages
En fait, le seul interet de rejoindre une guilde d'une autre alliance est de pouvoir parler aux membres. Aucune interaction... Lire la suite
9 mars 2014 à 23:20 - Messages
Pendant un moment, j'ai eu peur :D... Lire la suite
Impossible que ce soit vrai. J'vois pas pourquoi un studio se dirait "Oh tiens, le craft est très bon? Bon bah, on va faire... Lire la suite
-> Bah justement, j'me suis amusé à traduire les deux derniers patch et j'ai rien vu en rapport avec l'allongement de l'xp ou... Lire la suite
9 mars 2014 à 20:59 - Messages
Des petits moments à traverser les zones en contemplant le ciel. Discussion sur le canal général (Après 2h du mat, c'est gén... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KTGlobi n'a publié aucune critique de jeu.