Monticule le teigneu

Dernières publications

RSS
16 mai 2004 à 19:20 - Messages
alors la laisse moi rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: site moi une quest pour un mec de faction "Neutre" ?... Lire la suite
12 mai 2004 à 18:49 - Messages
puree chuis degouté j'ai louper eidolon mardi dernier :( heu sinon ramen elle dit koi la exactement ???... Lire la suite
12 mai 2004 à 18:46 - Messages
cest une super idee mais chaque personne va dessiner une arme propre a sa classe c'est nul :( moi en ten que FI je dessinerai u... Lire la suite
:chut: heu brisa voila ou jai vu marquer kil fallait le dessiner :D tous ceux Admin ecrit est ecrit d'or pour moi :) kant admi... Lire la suite
12 mai 2004 à 18:25 - Messages
faudra que tu me disent ou se trouve les nouveau né cher DD hein car a part cher les gardien avant DD ya pas de bebe TYTY a co... Lire la suite
11 mai 2004 à 19:23 - Messages
heu :chut: la je doute fortement qu'un Fi 46 pète un olthois 57 ou franchement faudrai me fair voir :D :chut: heu mais on na ... Lire la suite
@ugruck salut :) bas si tu peut très bien aller pexer sans sage ni debuff si tu a un FI (debuff et aggro)un def(aggro) un encha... Lire la suite
humain défenseur :D... Lire la suite
11 mai 2004 à 18:32 - Messages
quel question :maboule: pour fair de l'xp en heure creuse pardi moi jai des horaire variable kant je commence a 14h00 le matin ... Lire la suite
10 mai 2004 à 18:57 - Messages
je ne pense pas que les classe soit reelement ekilibrer par exemple un l'elem peut soloter un max de mobs alors que l'invock lu... Lire la suite
6 mai 2004 à 13:11 - Discussion
ou trouver les bague sclavus ajoutant +30 AR SVP,et quel AL demande telle generale ? si vous en avez les vender vous ? si oui co... Lire la suite
26 avril 2004 à 18:25 - Messages
jai bien hate que mon desaprentissage soit terminer pour etre def ;) merci de vos reponses... Lire la suite
26 avril 2004 à 10:21 - Discussion
voila jai un humain lv 35 je le reset de enchanteur ---> def mais jaimerai savoir si je peut le jouer en full def c'est a dir ju... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Monticule le teigneu n'a publié aucune critique de jeu.