aide template defenseur

Répondre
Partager Rechercher
voila jai un humain lv 35 je le reset de enchanteur ---> def mais jaimerai savoir si je peut le jouer en full def c'est a dir juste comp de def ou si je prend des comp de melee (a part expert maitre GM ) certain Ig mon dit dans missil les buff cours et buff mana et magi pour heal mana mais jaimerai avoir un bon templat ki taunt bcp (le role du def koi) merci a vous tous

ps je suis lv 35
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Ben y'a pas de secret, tu es obligé de prendre les 2 taunt en melee de base : Insulte et Provocation.

Ceux sont les 2 seul taunt dispo pour le def ( il y a aussi le coup de bouclier en arbre de spé, mais l'expulse est généralement pas tres apprecié par les autres membres de la Cie).

Le buff mana de l'arbre missile est terrible. Couplé a un anneau de jet d'essence, c'est monstrueux.
Comme le dit Lawill si tu veux être un vrai taunteur il n'y a pas de secret, tu dois prendre insulte et provocation dans l'arbre de mêlée de base.

Ensuite dans l'arbre du défenseur inutile de tout prendre. Frappe dévastatrice, qui était le coup le plus puissant du def en PvP n'a maintenant plus qu'une utilité très limitée de par la réduction des dégats PvP, comme la plupart des skills passe armure de toutes les classes (cela coute maintenant bien trop cher en mana pour un faible ajout de dégats). La compétence en dessous (bulwark en anglais) est complètement inutile, tu es certes increvable quand tu la lances mais tu frappes et coures tellement lentement qu'il est impossible de garder l'aggro.

Le coups de bouclier expulsant la cible est inutile en PvM de groupe, tu risques même de ta faire virer si tu l'utilises en groupe vu qu'à chaque fois que tu vas expulser le mob cela va casser les combos de tout le monde, en particulier des damage dealers. Par contre en PvP expulse peut avoir un certain intérêt stratégique.

Pour un template PvM le regen mana de l'arbre missile est à mon avis inutile, je n'ai pour ma part que le heal mana de base (même pas le transfert vie=>mana) et je m'en sort très bien, même contre les mobs style wisps drainant la mana je ne suis que très rarement oom. Par contre en PvP cela est très utile, d'autant plus que tu as du coups le buff vitesse de course quasi indispensable si tu veux pas passer ton temps à courir après tout le monde sans rattraper personne.
Ce qui es trés triste c'est que Insulte et provocation, arrivé a haut lvl face à de gros zerk cela ne sert presque à rien :/
A part ca ne prend rien d'autre dans l'arbre melee.
Citation :
Provient du message de Zelepe
Ce qui es trés triste c'est que Insulte et provocation, arrivé a haut lvl face à de gros zerk cela ne sert presque à rien :/
Archi faux en enchainant insulte et provocation tu gardes l aggro sur tout le monde sans problème (sauf en fin de combat car les taunt fonctionnent au pourcentage).

Arbre melee : les deux taunts et c'est tout.
Arbre magie : heal vigueur
Arbre def : branche juste fureur et tout le reste sauf la branche frappe dévastatrice.

Après savoir se servir d'un def c'est encore autre chose.
Je suis de l'avisde Belfil, les 2 taunt se suffisent amplement pour garder l'aggro en debut de mobs.

Par contre, sur la fin Juste Fureur, Coup de bouclier et Fleau aident bcp a garder l'aggro en combinaison avec les taunt.
Citation :
Provient du message de lawill
Je suis de l'avisde Belfil, les 2 taunt se suffisent amplement pour garder l'aggro en debut de mobs.

Par contre, sur la fin Juste Fureur, Coup de bouclier et Fleau aident bcp a garder l'aggro en combinaison avec les taunt.
yep avec un zerk 48 c'est chaud (je suis 50) , j'ai testé y'a pas longtemps, effectivement en enchainant exactement comme tu le dis lawill ca peut passer, mais si tu t'arrêtes 3 secondes pour heal hp ou mana c'est cuit (on avait pas de sage ^^ )

Enfin faut que je monte un peu plus mes taunts ils ne sont qu'à 45 environ , j'espère que monter à 50 ca sera plus souple.
Le truc est de balancer Insulte (le plus puissant des taunt) juste avant de se regen en mana. Ainsi, tu gardes l'aggro le temps de l'animation (qui parait alors bien longue ^^), et tu renchaines avec Provoc dès que tu as fini le regen mana. La, a part si tu miss le taunt, il y a peu de chance de perdre l'aggro pendant un regen.
@ Belfil tu veux m'apprendre a jouer def ? huhu
Je suis desolé mais j'ai l'habitude de pexer au plan Kaos et face a des zerks 60 j'aimerais vous voir prendre l'aggro, j'ai les taunt et malgré ca je pendre rarement l'aggro =)
Et bien moi je jouais avec des zerks 60 il y' a plus de trois mois et je la prenais exactement quand je voulais.

Donc il se pourrait bien que je puisse t'apprendre en effet.
jai bien hate que mon desaprentissage soit terminer pour etre def merci de vos reponses
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Belfil tu fais sourire c'est bien remarque =) tu es un grand pti def 60+ seulement depuis que tu as cancel pas mal de choses on changé je pense =) alors oui tant qu'a fair vien me montrer j'attend avec impatience le professeur, mdr...
Le système de taunt n'a pas changé depuis des lustres.

Si je te fais sourire pose toi des questions car je ne suis pas le seul def à savoir garder une aggro.

Si, malgré tes efforts, tu n'y parviens pas je suis navré c'est que tu dois mal t'y prendre.

Et évite aussi de m'agresser comme ca, mes propos ne t'ont jamais visé et tu es à la limite de l attaque personnelle.
Si tu n'arrives pas à conserver une aggro essaie plutôt de t'améliorer tu as visiblement une bonne marge de progression.
Attaque personnel ? Oo zen =)
je vais te montrer un zerk avec mirra rouge et jais sur ses ptites epées et tu essairas =) moi j'attend de voir apres bah je prendrais tes cours =)
Les mirra ne changent rien à l'affaire.
Si tu es tellement persuadé que garder une aggro est impossible je te conseille simplement d'enchainer insulte-provocation-insulte et ainsi de suite avec quelques justes fureurs + fléau.

Le principal étant d'arriver au cac en premier et d'infliger le premier coup.
Je dis pas que cela ne m'arrive jamais à prendre l'aggro, mais malgres le placement d'insulte (qd ca marche) avec fléau + coup de bouclier cela reste trés dur, si vraiement y'a danger je place réprimande et la c'est bon, mais me faudrais 10k de focus ^^
Pour garder l'aggro face à un véritable DD il n'y à qu'une méthode.
Oublie tes propres dégats et Provocation - insulte -provocation en boucle seulement quelques justes fureurs de temps à autre pour faire un minimum de dommage effectif et non virtuels.

Si tu gardes le rythme tout le long du combat et que tu touches suffisamment tu gardes l'aggro pratiquement tout le combat si ce n'est le combat entier.

Les taunts simulent des coups surpuissants qui se calculent en pourcentage par rapport aux pv du mob. Respectivement 10% pour provocation et 20% pour insulte.

Rien que la combo Provocation-insulte-provocation suffit à simuler une ablation brutale de 40% des pv du mob le tout en 3 secondes ce qui est très loin d'être à la portée de n'importe quel DD avec ou sans mirra.

En enchainant sans arret ces deux skills tu gardes l'aggro à tous les coups.
zel, c'est surtout que tu a tenté un templatre dèf kvk

donc pour garder l'aggro avec la moitié" des taunts....

meme mon pet te la prend souvent, alors qu'il ne taunt pas.

Mais c'est ton template à toua
Citation :
Provient du message de Syr
meme mon pet te la prend souvent, alors qu'il ne taunt pas.
J'utilise les 3 taunts, couplé de quelques coups de bouclier / fleau comme indiqué par Belfil, et je n'ai que très rarement des problèmes pour garder l'aggro sauf... Lorsqu'il y a des pets aux environs de mon lvl dans le groupe, où là bin ce n'est pas compliqué, tu as beau taunter tout ce que tu veux le mob ira toujours sur le pet. Ce n'est pas pour rien que tout le monde demande de tuer les pets pendant les grosses quêtes, ce sont de vraies machines à aggro
en xp, mes pets ne prennent jamais l'aggro à reckless fire.
Il l'ont quand ce dernier se retrouve en prison, sinon jamais!

si les pets en question sont des shreth ou des machin d'enchant, okay, ils taunt. Les miens (fiends) non. Ils font des dégat, comme n'importe quoi, mais ne taunt pas. Et il suffit de faire plus de dégat (virtuels ou réels) qu'eux pour avoir l'aggro

des machines à aggro en quète?

hum... c'est vrai que qd on fait les cata olthoi, tlm préfèrera que les pti olhtoi tapent sur le sage que sur mes pets. Le sage en premier
Faut pas non plus confondre Aggro par dmg.. et Aggro par "zone"..

Citation :
Ce n'est pas pour rien que tout le monde demande de tuer les pets pendant les grosses quêtes
Completement à mon sens, hors contexte avec le pb ici cité (les taunts).
En Zealot, j'avais recup sur un template le detaunt/drain mana, bien sympa en tan que DD, et simplifiait grandement la balance de l'aggro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés