Monticule le teigneu

Dernières publications

RSS
31 octobre 2004 à 13:54 - Messages
Hello moi ausi je revient parmis vous ;) car on arrive en periode d'hiver on va commencer a se fair chier chez soit alors me re... Lire la suite
14 août 2004 à 01:44 - Messages
merci vany ;) a biento peut etre sur un autre mmorpg ;) mais pas avant fin janvier ;) @++merci angelika @+++@++ tous le mondes ... Lire la suite
12 août 2004 à 23:26 - Discussion
bas voila après 1 ans et demi sur AC2 il est temps pour moi d'arrêter 1: j'ai plus le temps de jouer le soir ni le week en... Lire la suite
25 juillet 2004 à 19:37 - Messages
petite astuce ;) sur la derniere parti faite vos saut en pats latterau ;) comme les crab et sauter pas besoin de calculer sa p... Lire la suite
12 juillet 2004 à 20:44 - Messages
sa a l'aire interessant mais on pourrai avoir une traduction SVP :D ( toujourd les meme ki demande les meme chose :) )... Lire la suite
9 juillet 2004 à 13:11 - Messages
coucou oui l'invock a l'aire pas mal mais est ce qu'une bonne ame charitable pourrais traduire se post svp car moi et l'anglais... Lire la suite
merci mr Nok mais sa bug ton lien ;)... Lire la suite
9 juillet 2004 à 12:46 - Messages
salut ptit gars alors autent te dir que si tu prend FI c'est pour ten prendre plein la geule car le FI est un THANK c'est celui... Lire la suite
8 juillet 2004 à 13:22 - Messages
jaimerai savoir commbien de rescource vous tirer par veine car moi sur mes veine avec 0en minage fer bois crsitale etc etc je t... Lire la suite
23 juin 2004 à 21:32 - Messages
waou super sympa ce ptit teaser :D et moi kis suis repasser en projo jvai mamuser avec les gears ;) ps merci pour la traduction... Lire la suite
23 juin 2004 à 13:21 - Messages
bouclier AR 135 sa te dit ???? si oui tell moi IG AL pas bcp genre zero :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Monticule le teigneu n'a publié aucune critique de jeu.