bon vent sur AC2

Répondre
Partager Rechercher
bas voila après 1 ans et demi sur AC2 il est temps pour moi d'arrêter


1: j'ai plus le temps de jouer le soir ni le week end le sport me prend pas mal de temps plus ma tuture a préparer sa fait beaucoup

2: j'ai l'impression de faire toujours les même quest voir toujours les même personne


alors je préfère résilier voila donc certain seront content de me voir partir (je ne citerai pas de noms ) d'autre moins alors sur ceux bon vent a tous



(pour doudam : KIRIII KIRIII KIRIIIIIIIIIIIIIIIII ) @+
Alors que bcp revienne d autre s'en vont salut a toi que je n ai pas connu et bonne vie irl.. tu reviendra surement par nostelgie comme une grande partie d entre nous
Walhalla, je pense savoir en partie pourquoi tu pars ...... et je te comprends

Sans revenir sur le passé, Walhalla le lulu aurait ete encore là, je suis sur que tu resterais encore....

A++
Quand on lit le titre on pourrait croire que l'auteur demande quel est le climat actuel sur Dereth ou pire si les péteurs ne sont pas trop présents.

Bon vent alors Walhalla. Qu'il t'emporte dans d'autres contrées ou tu retrouveras tes amis de jeu.
oups j'avais pas vu ce topic.
Bon vent sous d'autres cieux Walhalla (je ne savais même pas que tu était parti, je ne connecte que très peu ces derniers temps. Amuses toi bien ailleurs )
bon vent l'ami....
excuse ma réponse tardive qques soucis irl en ce moment ....
je te dis au plaisir qui sait au détour d'un mmrpg
en tout cas tu fera partie des joueurs dont je me souviendrai..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés