Sweet Pea

Dernières publications

RSS
20 mars 2013 à 09:51 - Messages
Le E50 est pénible stock, par contre une fois full il est très sympa à jouer, à mon avis bien plus agréable que les panther. Bé... Lire la suite
13 mars 2013 à 10:08 - Messages
L'équilibrage de platoon est un +/- 1 sur le nombre de platoon uniquement. Le poids des chars des platoon n'entre pas en lig... Lire la suite
Hmm? Peut être... Je me souviens avoir lu quelquechose là dessus il y a quelques jours, mais c'était peut être dans les projet... Lire la suite
11 mars 2013 à 09:51 - Messages
Va jeter un oeil par ici si tu as toujours le problème : http://ftr-wot.blogspot.cz/2013/03/regarding-radeon-graphic-bugs.html... Lire la suite
1 mars 2013 à 17:20 - Messages
Oui, même ressenti pour moi. j'ai apprécié tous les chars jusqu'au hellcat, en passant par la branche wolverine. D'ailleurs l... Lire la suite
Lol c'est vrai ^^ Mais un petit up des dégâts aurait été sympathique aussi ;)... Lire la suite
1 mars 2013 à 16:54 - Messages
1 mars 2013 à 12:55 - Messages
Bah justement, pour avoir joué les deux en mode pedobear, je trouve que la tendance s'est inversée depuis déjà quelques temps... Lire la suite
Sauf que si le hetzer tire, le Stuart n'aura pas le temps de lui mettre la deuxième :D Ca va juste plus vite avec certain... Lire la suite
Sur un stuart et la plupart des légers T4, l'explo normal suffit généralement pour OS, mais sur un malentendu ils peuvent sur... Lire la suite
1 mars 2013 à 11:25 - Messages
Ui même constat, il m'inquiétait tellement qu'au final j'ai été agréablement surpris par le 3001P.... Lire la suite
28 février 2013 à 09:35 - Messages
D'accord avec PAFPAF, le Tiger P est vraiment excellent. Bien plus résistant que l'autre Tiger, malgré une tourelle commandant... Lire la suite
28 février 2013 à 09:30 - Messages
Pense aussi à en garder un peu pour débloquer le canon du batchat ^^ Le lorraine a dû être le seul char que j'ai passé uniqu... Lire la suite
27 février 2013 à 16:33 - Messages
Quand les dragons iront à la pêche??? Bon bon ça va, je sors ^^ Ils ont dit qu'elle POURRAIT arriver dans le courant de la ... Lire la suite
Malheureusement en FFA oui... Grille, Hummel et GwPanther sont excellents. Prépare la vaseline pour le passage au GwTiger..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Tanks

    Une excellente surprise
    Ayant découvert WoT il y a un peu plus d'un an, j'avoue ne pas m'en lasser ! Et pourtant j'ai trainé les pieds pour y aller... Graphismes : Des graphismes soignés sans pour autant être du niveau d'un BF3, l'immersion visuelle est au rendez-vous De... Lire la suite

    Guild Wars 2

    A suivre, pas convaincu pour l'instant
    Voici mon ressenti après les diverses bêtas et la sortie de Guild Wars 2, en essayant d'avoir autant que possible un avis objectif (pas toujours facile). [b]Graphismes [/b] + Il n'y a pas à dire, c'est beau ! Les zones sont visuellement sympathiques,... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sweet Pea