Sweet Pea

Dernières publications

RSS
26 février 2013 à 18:09 - Messages
Perso je favoriserais la péné. Effectivement, le Tigre n'est malheureusement pas assez solide pour être un lourd de première li... Lire la suite
26 février 2013 à 12:28 - Messages
Tu ne te trompes pas, c'est bien le prochain bénéficiaire du bonus d'exp accélérée.... Lire la suite
Quand ton char passe en élite, tu as une option qui apparaît : l'entraînement accéléré. Si tu l'actives, le tank lui-même ne ... Lire la suite
J'ai bien dû croire la même chose jusqu'à 4000 parties, faute d'avoir réellement cherché comment ça marchait, donc rassure to... Lire la suite
21 février 2013 à 17:56 - Messages
C'est dans une réponse d'Overlord à un Q&R : Q: About the 8.4 test Tortoise - I am a bit confused: it has quite a weak arm... Lire la suite
20 février 2013 à 21:25 - Messages
Une petite partie sympa en M18, j'aime bien quand ça se passe comme sur des roulettes comme ça ^^ (bon ok c'est pas des lumière... Lire la suite
18 février 2013 à 14:14 - Messages
18 février 2013 à 12:53 - Messages
Boraf, je ne pense pas que ça soit le cas... Ça fait un moment que je vois Vision se plaindre de pics de lag dans wot, varia... Lire la suite
14 février 2013 à 09:23 - Messages
Attends une promo pour en acheter, ils les mettent régulièrement à moitié prix.... Lire la suite
13 février 2013 à 15:07 - Messages
Je confirme, ce guide est juste monstrueux! Et pi il sait de quoi il cause le bestiau... plus de 20000 parties avec son VK2801... Lire la suite
13 février 2013 à 15:03 - Messages
Hello, je vais tâcher de répondre pour les chars/branches que je connais: Le Stug est très très bon. Les JpzIV doit probableme... Lire la suite
13 février 2013 à 13:43 - Messages
Le M18 est excellent, c'est l'un de mes chars préférés, par contre il est vrai que son canon peut parfois être qualifié de ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Tanks

    Une excellente surprise
    Ayant découvert WoT il y a un peu plus d'un an, j'avoue ne pas m'en lasser ! Et pourtant j'ai trainé les pieds pour y aller... Graphismes : Des graphismes soignés sans pour autant être du niveau d'un BF3, l'immersion visuelle est au rendez-vous De... Lire la suite

    Guild Wars 2

    A suivre, pas convaincu pour l'instant
    Voici mon ressenti après les diverses bêtas et la sortie de Guild Wars 2, en essayant d'avoir autant que possible un avis objectif (pas toujours facile). [b]Graphismes [/b] + Il n'y a pas à dire, c'est beau ! Les zones sont visuellement sympathiques,... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sweet Pea