Sweet Pea

Dernières publications

RSS
21 janvier 2013 à 09:36 - Messages
Uep, l'éditeur est très pratique, et normalement il te permet de changer les coordonnées de pas mal de choses, pour les reposit... Lire la suite
18 janvier 2013 à 12:51 - Messages
Non, quand tu ne spottes pas toi même un tank, tu gagnes quand même 100% de tes creds, rien ne t'est retiré. Par contre, le s... Lire la suite
C'est PRECISEMENT ce qui est indiqué dans le wiki earned : a gagné... -> c'est gagné, c'est fait, c'est encaissé. Et c'est à... Lire la suite
Oui, tu parlais effectivement des crédits, alors que je croyais que tu parlais de l'exp, d'où l'incompréhension ;) Tout à fai... Lire la suite
17 janvier 2013 à 16:04 - Messages
uep, rentable le bestiau ;) Pour l'entrainement accéléré, si il utilise de temps en temps la conversion d'exp via des golds,... Lire la suite
Par contre, si effectivement tu n'utilises jamais la conversion d'exp, tu peux te mettre en entrainement accéléré, tu n'as bien... Lire la suite
17 janvier 2013 à 12:08 - Messages
Perso j'utilise cet éditeur en ligne pour configurer XVM, il est plutôt bien foutu : http://www.koreanrandom.com/forum/topic/14... Lire la suite
J'ai essayé aussi, effectivement ça ne semble pas être possible...... Lire la suite
17 janvier 2013 à 11:51 - Messages
Hier soir en entraînement arty avec mon clan, nous nous sommes rendus compte que certains ne voyaient plus les traçantes... Av... Lire la suite
17 janvier 2013 à 10:10 - Messages
Je ne sais pas si quelqu'un (peut être moi d'ailleurs) l'a déjà posté, mais j'aime beaucoup ce petit mod, l'équipage devient d'... Lire la suite
16 janvier 2013 à 13:31 - Messages
16 janvier 2013 à 10:38 - Messages
C'est malheureusement monnaie courante sur les fofos officiels : si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, son premier réflexe ... Lire la suite
15 janvier 2013 à 15:28 - Messages
D'accord avec Mister Z, j'avoue avoir moi aussi du mal à voir le problème... Je serais plus serein dans ta team que de l'autre ... Lire la suite
15 janvier 2013 à 11:31 - Messages
Affligeant... Je ne vois pas en quoi leur position dans de gros clans (s'il en est...) et leur jolis ER (d'ailleurs pas si joli... Lire la suite
Venant de toi ça sent la confession ;) http://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar825_11.gif Bon ok je sors :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Tanks

    Une excellente surprise
    Ayant découvert WoT il y a un peu plus d'un an, j'avoue ne pas m'en lasser ! Et pourtant j'ai trainé les pieds pour y aller... Graphismes : Des graphismes soignés sans pour autant être du niveau d'un BF3, l'immersion visuelle est au rendez-vous De... Lire la suite

    Guild Wars 2

    A suivre, pas convaincu pour l'instant
    Voici mon ressenti après les diverses bêtas et la sortie de Guild Wars 2, en essayant d'avoir autant que possible un avis objectif (pas toujours facile). [b]Graphismes [/b] + Il n'y a pas à dire, c'est beau ! Les zones sont visuellement sympathiques,... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sweet Pea