petitgars

Dernières publications

RSS
25 octobre 2015 à 22:28 - Messages
Tu parles de quelle édition du LRB? En LRB6, les joueurs du chaos ont déjà tous mutation sur simple. Il me semble que c'était ... Lire la suite
25 octobre 2015 à 22:03 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=Q8Fa7FvhjzY Sur un ramassage classique à 3+, tu as statistiquement 66% d'événements réussite... Lire la suite
25 octobre 2015 à 21:45 - Messages
J'ai une dizaine d'années d'expérience dans ce jeu (enfin, dans sa version plateau). Et je trouve ça complètement idiot de fil... Lire la suite
24 octobre 2015 à 21:56 - Messages
1-Non, mais je suis content que ma TV baisse quand je perd. Et j'aurais aussi tendance à la jouer petit bras, et à consommer du... Lire la suite
24 octobre 2015 à 21:36 - Messages
C'est vraiment complètement naze comme argument. Tu ne relancerais pas un jet pour laisser un jet pourri à l'adversaire? Ca n'... Lire la suite
23 octobre 2015 à 11:03 - Messages
Comme les autres : ce n'est pas une compétence prioritaire pour commencer (la priorité du coureur étant anticipation et blocage... Lire la suite
23 octobre 2015 à 10:37 - Messages
Pour moi, le 4ème receveur est un plus. Ca donne une équipe encore plus mobile (4 mouvement 8 et 2 mouvement 7). A ce niveau de... Lire la suite
22 octobre 2015 à 08:48 - Messages
Pour les coureurs: -le premier : anticipation + bloc, l'autre, tu peux faire ce que tu veux (lutte, tacle, frappe précise, ant... Lire la suite
21 octobre 2015 à 14:19 - Messages
Outre la possibilité de laisser passer un TD (qui peut fonctionner, ou pas, suivant la façon de jouer de ton adversaire), il fa... Lire la suite
20 octobre 2015 à 14:30 - Messages
83% ? Tu considères quels jets (la passe seule; passe + réception; interception, passe, réception?). Ce qui est génant, c'est... Lire la suite

Jeux

    petitgars joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    petitgars n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    petitgars n'a publié aucune critique de jeu.