Les forums JOL

petitgars

Dernières publications

RSS
19 octobre 2015 à 18:38 - Messages
Il a aussi dextérité, et accès à général, donc à blocage et anticipation (ce qui est avantageux par rapport à un gobelin), et à... Lire la suite
18 octobre 2015 à 23:04 - Messages
A part l'impression de choix d'un jet que tu veux de toute façon relancer sinon ton tour s'arrête, je vois pas trop le problèm... Lire la suite
16 octobre 2015 à 18:44 - Messages
Presque vrai. Mais relever un joueur ne demande pas de jets de dés, et dans des équipes à faible armure, je ne le fais pas en ... Lire la suite
16 octobre 2015 à 00:07 - Messages
Ce n'est pas le même prix, Morg et un roule mort. Et Morg n'évolue plus. Quand au coureur super star, la vraie difficulté c... Lire la suite
14 octobre 2015 à 21:44 - Messages
J'ai deux points de désaccord. Le premier c'est la compétence "réception", la seconde c'est le double "nerf d'acier". Pour moi,... Lire la suite
Qu'une combo réception/plongeon, dans une situation mal engagée, puisse te servir, pourquoi pas, mais : - nerf d'acier? Avec... Lire la suite
13 octobre 2015 à 14:19 - Messages
Tu peux relancer le jet de pro, comme indiqué avant par Tyra et Ephraim. Tu ne peux pas relancer deux fois le même jet avec un... Lire la suite
Relancer une troisième fois? Ca va être difficile (une seule relance d'équipe par tour, une seule relance par jet). Com... Lire la suite
13 octobre 2015 à 14:12 - Messages
Roster de départ ok. Comme Tyra, frénésie est très bien sur un blitzeur, voire même en première compétence. Sur l'autre, j... Lire la suite
13 octobre 2015 à 10:43 - Messages
C'est une équipe de seconde zone. Elle n'est pas aussi mauvaise que des gobelins ou des ogres, mais elle n'est pas aussi bonn... Lire la suite
12 octobre 2015 à 22:08 - Messages
2 équipes montées de la même façon ne signifie pas que c'est la seule possible (ni la meilleure). Parce que, de base, on a souv... Lire la suite
Je pensais aussi ça. Un jour je suis tombé sur une équipe de nain avec un roule mort, une seule relance (ou deux), et un cour... Lire la suite
8 octobre 2015 à 23:49 - Messages
En gros, comme expliqué, tu as deux types de big guy: -les tueurs, généralement livrés avec animal sauvage et frénésie, -les pi... Lire la suite
C'est plutôt vrai, sauf en attaque, et sauf le troll (résistant, pas vraiment cher) et l'homme arbre (très résistant, et ses ... Lire la suite

Jeux

petitgars joue à :

Aucun jeu pour le moment...

petitgars n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

petitgars n'a publié aucune critique de jeu.