Les forums JOL

petitgars

Dernières publications

RSS
17 novembre 2016 à 18:31 - Messages
Chef, c'est un double, donc c'est pas le premier qui prend un niveau. 3 vampires c'est très bien. La question porte ensuite su... Lire la suite
17 novembre 2016 à 00:20 - Messages
:aide: Je n'ai pas dit que c'était un 3/4 humain +1 agi. J'ai dit : quelque soit le 3/4, qu'il ait 2 ou 4 en agilité (sous ent... Lire la suite
16 novembre 2016 à 23:45 - Messages
SNIP je croyais que c'était les skavens qui pétaient le OT. Ici le pense que je péte à deux dé le 3/4 du centre. Le soutien du... Lire la suite
Sur son exemple, ce sont les skavens qui défendent.... Lire la suite
Beh pour le coup, des skavens qui défendent leur propre one turn? Tu as bien compris? ON REPETE : LES SKAVENS DEFENDENT : Qu... Lire la suite
16 novembre 2016 à 22:38 - Messages
16 novembre 2016 à 22:16 - Messages
Esquive sur blitzer humain dépend des compétences. Potentiellement non. Et prend le cas d un 3/4 avec accès en double à for... Lire la suite
Je n'ai pas précisé l'agilité du 3/4 : qu'il ait 2 ou 4 en agilité, il prendra garde. non? :) Pour le blitzeur humain, je ne s... Lire la suite
Tu avais un berserker qui avait deux fois bond? Effectivement c'est optimisé.... Lire la suite
15 novembre 2016 à 22:36 - Messages
Le problème des statistiques, c'est qu'elles n'affichent pas le niveau des coachs. Quel coach commence par une équipe compliqué... Lire la suite
Je suis bien d'accord, mais ça souligne que force+mouvement ne prédisent pas de l'efficacité d'un roster, les humains étant co... Lire la suite
Tu oublies les évolutions. Accès à force pour l'humain, accès à agilité pour l'elfe. Ca compense vite la différence d'efficaci... Lire la suite
15 novembre 2016 à 22:22 - Messages
D'un autre coté, le danseur peut aussi tenter l'esquive. Comme le dernier bloc est généralement à 3 dés, non, ça se joue sur l... Lire la suite
Tu me déçois, Dézale : il y a trois erreurs dans ta démo (et elles sont évoquées avant ton post!) : - ce sont des blocs 3 dés à... Lire la suite
Tss... Tu ne peux pas te baser sur la différence saut/esquive : le danseur peut esquiver. Mais comparer blocage 3 dés (70% de ... Lire la suite
15 novembre 2016 à 00:02 - Messages
J'ai testé du Vampire pro avec Luthor (le champion vampire). Bon, Luthor change drastiquement la donne, et pose le jeu. Tu peu... Lire la suite
14 août 2016 à 23:48 - Messages
- Nerf d'acier n'annule pas présence perturbante, - Plongeon ne fonctionne pas sur les rebonds (et c'est bien dommage).... Lire la suite
1 août 2016 à 21:20 - Messages
En vis à vis, tu fais une remise à zéro chaque année. Les matchs sont espacés de plusieurs semaines pour avoir le temps de pren... Lire la suite

Jeux

petitgars joue à :

Aucun jeu pour le moment...

petitgars n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

petitgars n'a publié aucune critique de jeu.