neuralnoise

Dernières publications

RSS
7 juillet 2012 à 11:24 - Messages
Exactement Khaty, la différence entre ces deux serveurs sera seulement situé au niveau du classement 3W. @Aza' : tu mets le ... Lire la suite
Et la communauté rôliste elle sert à rien? Sur quoi tu te bases pour parler de challenge? A qui va down un boss en pre... Lire la suite
6 juillet 2012 à 22:56 - Messages
@Klëya Darragerndor : Étoile Céleste à déjà été citée en haut de page 2 ;) Concernant le débat, les Limiers de Khatovar ne s... Lire la suite
Les membres de la guilde sont pour l'instant tous des rôlistes papier/crayon. On est donc des vétérans du RP vocal et non écr... Lire la suite
3 juillet 2012 à 18:05 - Messages
Je vais m'atteler à contacter les guildes RP et les renvoyer sur ce topic. Guildes RP référencées : Akuma No Fuu Black snake M... Lire la suite
Merci à vous d'avoir répondu présent, j'espère que la majorité des guildes contactées répondront à l'appel. N'hésitez pas à... Lire la suite
L'idée c'est de concentrer la discussion sur un seul forum et non se disperser comme c'est le cas.... Lire la suite
3 juillet 2012 à 16:57 - Messages
Sympa même si ça reste de l'onanisme cérébral :cool:... Lire la suite
3 juillet 2012 à 16:51 - Messages
Un screen qui n'apporte pas grand chose mais que j'ai pris après avoir été très étonné par le détail apporté aux vêtements de c... Lire la suite
2 juillet 2012 à 22:01 - Messages
Malgré les nerfs/up, clairement le mesmer pour son gameplay atypique.... Lire la suite
2 juillet 2012 à 20:23 - Messages
Sur clavier standard et logitech g500 : z q s d : déplacements a : auto attaque e : heal w : utilitaire 1 x : utilitaire... Lire la suite
2 juillet 2012 à 20:17 - Messages
A la final, chaque classe se complètement avec une autre tant et si peu que le duo définit la tactique adéquate à leur gameplay... Lire la suite
Parce que pour l'instant l'Envouteur n'est pas finalisé. On a eu un changement de DPS au niveau des builds entre la BWE1 et 2... Lire la suite
2 juillet 2012 à 15:39 - Messages
Ils s'évaporent sans rien faire. Mais certains traits donnent des effets à une illusion lorsqu'elle est tuée par un adversair... Lire la suite
2 juillet 2012 à 15:36 - Messages
Nous sommes une guilde RP et nous partons pour l'instant sur l'idée de rejoindre le serveur Forêt d'Echovald qui s'est montré a... Lire la suite

Jeux

    neuralnoise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neuralnoise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neuralnoise n'a publié aucune critique de jeu.