Duo et complémentarité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je me demandais ,aprés cette béta ,quel serai pour vous les duo les plus complémentaire .
Dans la catégorie pve ,avec les quétes et le tanking de gros mobs .
Et dans la catégorie Pvp ;en plaine et en défence/attaque de fort .
N'ayant joué qu'a la dernière béta ,j'ai malheuresement peu de réponses a ces questions
Dans Gw2, tu peux mettre 2 mêmes classes ensemble, avec des compétences et des armes différentes pour se compléter vu qu'ils font tous quasiment du soutien, du dps du dot sur chaque professions.
En PvE la plupart des combinaisons passent effectivement (pas encore touché au PvP, je ne me prononce donc pas), mais j'ai un faible pour élémentaliste et envoûteur. Parce que ça fait un duo de mages, qu'ils sont assez complémentaires et ce sont les classes préférées respectives de ma copine et moi même.
Accessoirement, je me dit que ça peut le faire en WvWvW (ok on n'est jamais en si petit groupe, mais il est évident que même au seins d'une grosse bataille on continuera à jouer en binôme

Sinon, on aura sans doute en second personnages un duo gardien et ingénieur. Le guerrier mystique et le maitre de la technologie, c'est marrant je trouve (surtout un gardien asura avec un ingénieur Sylvari).

Dernière modification par Compte #417382 ; 16/06/2012 à 11h43.
Citation :
Publié par LE Nelge
En PvE la plupart des combinaisons passent effectivement (pas encore touché au PvP, je ne me prononce donc pas), mais j'ai un faible pour élémentaliste et envoûteur. Parce que ça fait un duo de mages, qu'ils sont assez complémentaires et ce sont les classes préférées respective de ma copine et moi même.
Accessoirement, je me dit que ça peut le faire en WvWvW (ok on n'est jamais en si petit groupe, mais il est évident que même au seins d'une grosse bataille ont continuera à jouer en binôme

Sinon, on aura sans doute en second personnages un duo gardien et ingénieur. Le guerrier mystique et le maitre de la technologie, c'est marrant je trouve (surtout un gardien asura avec un ingénieur Sylvari).
C'est pareil en faite ,on joue en couple ^^ Question duo j'imagine en pvp que sans "speed" sa s'annonce difficile en duo (le ranger en a un ,mais apperement limité a quelque seconde).
Pour s'amuser en pve ,j avais penser aussi a ingénieur (bombe AE ?soin?) et le guérier pour tank .
Je joue elem avec un ami gardien, deux classes pouvant fournir une bonne assist, durant la bêta on a progressé sans rencontrer de grande difficulté bien qu'aillant plusieurs lvl de moins que les zones dans lesquelles on évoluait.

Après, il ne faut pas choisir sa classe en fonction de ce que ton pote joue, mais celle que tu as envie de jouer, comme dit plus haut, dans GW2 en choisissant bien ses armes on peut vite installer une complémentarité quelque soit les professions en présence. Certaine le font certes avec plus de facilité que d'autres
Citation :
Publié par Muette
Bonjour !
Je me demandais ,aprés cette béta ,quel serai pour vous les duo les plus complémentaire .
Dans la catégorie pve ,avec les quétes et le tanking de gros mobs .
Et dans la catégorie Pvp ;en plaine et en défence/attaque de fort .
N'ayant joué qu'a la dernière béta ,j'ai malheuresement peu de réponses a ces questions
Double war > *.
Nous on hésite avec double rogue.....

Mon pote veux jouer soit rogue / envoûteur / war /

Respéctivement : Rogue/elem/gardien

Vous en pensez quoi pour du pvp surtout?
Perso j'aurais tendance a dire Guardien + Elem comme loca. Y'a du speed, Y'a du tank, Y'a du dps, Y'a de bonnes complémentarités (torche + feu pour burn, épée + terre pour saignement).

En plus, si vous rejoignez un groupe pour faire du donj par exemple mais en pvp ça marche aussi, Guardien + Elem ça fait une base solide.

Guerrier + Elem ça doit pas mal dépoter aussi même si ce sera un peu moins tanky, ans l'absolu je pense que c'est même mieux mais t'as moins de sécurité.
Citation :
Publié par Trokare
Guerrier + Elem ça doit pas mal dépoter aussi même si ce sera un peu moins tanky, ans l'absolu je pense que c'est même mieux mais t'as moins de sécurité.
Pour avoir duoté avec un elem (j'avais mon war) la survie y était tout dépend des 2 classes et non d'une seule.

Je sais pas ce qu'il jouait exactement (l'elem) mais j'avais 2 bannière et un cri et ça passait nickel ^^
A la final, chaque classe se complètement avec une autre tant et si peu que le duo définit la tactique adéquate à leur gameplay. Du moment où chacun est conscient de ses capacités sur le terrain.

Après si la question tend plus vers quel duo peut subvenir à toutes les situations, je pencherai sur un combo Elem².
personne ne parle de l'envouteur

pourtant avec tous ces clones, il est plutot interessant a jouer, surtout a 2,
je vois bien un fufu avec justement, l'envouteur perturbe l'adversaire avec ses clones tp fufu, et le voleur burst avec son lot de disparition pour perturber plus encore l'adversaire
un couple de "tu me vois, tu me vois plus, chui la, chui pas la" qui pourrait etre tres chiant et efficace
Citation :
Publié par Epharr
personne ne parle de l'envouteur

pourtant avec tous ces clones, il est plutot interessant a jouer, surtout a 2,
je vois bien un fufu avec justement, l'envouteur perturbe l'adversaire avec ses clones tp fufu, et le voleur burst avec son lot de disparition pour perturber plus encore l'adversaire
un couple de "tu me vois, tu me vois plus, chui la, chui pas la" qui pourrait etre tres chiant et efficace
Bah, envouteur, sorti des spe bugs à nerf, c'est quand même pas terrible actuellement hein.

De plus, avec l'habitude, ça devient déjà facile de repérer le PNJ au milieu des NPC, avec la cible au dessus de la tête qui te dit "Ho oui, shoot me", qui disparait pas toujours, qui quand elle disparait, tu sais que c'est le PNJ, check et attend un repop etc ...

Bref, perso, suis pas fan, même si c'est fun.
Citation :
Publié par Epharr
personne ne parle de l'envouteur
Parce que pour l'instant l'Envouteur n'est pas finalisé. On a eu un changement de DPS au niveau des builds entre la BWE1 et 2. L'idée reste pourtant valable bien que dans ce duo, le voleur sera le gros DPS. Par contre en 2v2 ça risque d'être plus coton, le mouvement sera une part de la réussite.

On peut même partir sur un duo Mesmer, de quoi rendre fou n'importe qui ^^
Citation :
Publié par yeH
Bah, envouteur, sorti des spe bugs à nerf, c'est quand même pas terrible actuellement hein.

De plus, avec l'habitude, ça devient déjà facile de repérer le PNJ au milieu des NPC, avec la cible au dessus de la tête qui te dit "Ho oui, shoot me", qui disparait pas toujours, qui quand elle disparait, tu sais que c'est le PNJ, check et attend un repop etc ...

Bref, perso, suis pas fan, même si c'est fun.
c'est pas faux, mais quand la classe sera un peu mieux équilibrée (dégats des shatters plus puissant, fantasmes moins puissant, IA des illusions améliorée et surtout régler le problème du marquage qui handicape fortement l'envouteur) ce sera un véritable casse tête a affronter
Ouai, moi je pense qu'avec 2 voleurs qui roxe sur ta tête tu as que les yeux pour pleurer. Après je me demande si c'est viable sur le long terme. Il parait qu'il y a beaucoup de whine sur le voleur. Mais pas compris pourquoi en BG c'est juste l'éclate. Elle sont tellement toutes bien ces classes que je vais tirer au sort je crois bien :-D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés