eclat

Dernières publications

RSS
31 mai 2012 à 13:54 - Messages
Ou alors partir sur le modèle de D2, benêt fermé et ouvert + solo... Lire la suite
je suis d accord avec toi bnet ouvert c était du grand nimp. Perso je jouais qu en fermé et desfois solo legit. En ... Lire la suite
Oui la ou c est flagrant c est pour les gemmes de qualité inférieur au carré parfait ( peut pas dire encore pour... Lire la suite
29 mai 2012 à 12:07 - Messages
Une hypothèse qui etait devenue un rève collectif :). Bon bah c est pas grave on verra en septembre/octobre. &#199... Lire la suite
Perso je suis presque lassé de D3, en partie par sa communauté ( oui à mon goût D2 reste tjr "the Best")... Lire la suite
25 mai 2012 à 15:59 - Messages
Ben vue la vague de hack, la confiance des utilisateurs pour l HV reel est au plus bas. Ok ils obligent apparemment à avoi... Lire la suite
Oui je suis d accord avec toi Nysza, je dis juste que l HV€ risque de moins bien demarrer que ce que Blizzard espéra... Lire la suite
La semaine dernière,, en allant chercher ma bouffe pendant la pause dej, je suis allé chez game et j ai eu un auth po... Lire la suite
25 mai 2012 à 11:28 - Messages
24 mai 2012 à 15:38 - Messages
Tu tiens quelque chose je le sens :cool: Édit: soit fin juin sinon début septembre... Lire la suite
http://www.eurogamer.fr/articles/guild-wars-2-arenanet_3 11 tweet 9 fb 2 g+1 = 12 Date 11/9/12 ou 9/11/12 ^^... Lire la suite
24 mai 2012 à 12:44 - Messages
Une fois le niveau terminé on peut le refaire sans problèmes non? Ou c est comme dans D2 ou il faut éviter de tu... Lire la suite
Merci :D, alors je vais me mettre en quete du staff pour un futur gros délire :rolleyes:... Lire la suite
24 mai 2012 à 10:28 - Messages
Ben c est vrai que ça change un peu de D2 ou tu voyais une plus grosse cohésion en groupe. Là j ai joué en ... Lire la suite
24 mai 2012 à 09:44 - Messages
Oui avec envoie d un code de connexion sur ton portable ou autre... Ou un temps minimum pour rentrer un Pass après 5/10 e... Lire la suite
23 mai 2012 à 16:59 - Messages
Bon ben c'est mort pour ce weekend... D3 only so... Lire la suite
22 mai 2012 à 19:40 - Messages
J aime bien la notion de "pas cher". 200€ le leveling complet? Ça me dérange pas de faire le service xD... Lire la suite
Je sais que dans le social en faisant clique droit sur une personne tu peux "bloquer la conversation" mais après je me s... Lire la suite
Et celle de leur porte monnaie :rolleyes: En même temps les gold farmers vont pas si facilement abandonner leur plan de ... Lire la suite

Jeux

    eclat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eclat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eclat n'a publié aucune critique de jeu.