eclat

Dernières publications

RSS
22 mai 2012 à 18:46 - Messages
Entre y'a 2 jours et hier au soir il me semble que les infos inscrit dans le menu social ont changé...... Lire la suite
J ai un authentificateur, je suis allé hier soir en partie public et j ai vendu et acheté à l hv ( ben oui faut ... Lire la suite
Pas si bête, mais je pense pas perso. Le HC doit regrouper +/- 10% des joueurs c est pas le meilleur filon... Lire la suite
21 mai 2012 à 16:03 - Messages
Ben moi j ai pris un authentificator à 5€ chez game, et puis on verra^^ Si je me fait hack je poste une vidéo o... Lire la suite
Dis nous en plus sur ton perso. Lvl? Parties publiques? T as de nouveaux "potes" dans ta friend list?... Lire la suite
Krn as tu joué à la beta de d3?... Lire la suite
21 mai 2012 à 14:37 - Messages
21 mai 2012 à 13:42 - Messages
me suis mis à D3 aussi... Tout à fait d accord ^^... Lire la suite
Peut être l implantation de minis jeux... Lire la suite
18 mai 2012 à 11:36 - Messages
Me semblait avoir entendu ça pour la réservation à l époque (peut être que j ai mal pigé) Peut &... Lire la suite
Oui arena est passé maître sur la tournure des phrases. Ils savent qu on va étudier la moindre virgule pour en ... Lire la suite
18 mai 2012 à 11:23 - Messages
Je suis rassuré, je suis pas le seul. Je m'etais promis de le prendre à la fin du mois...donc j ai estimé que l... Lire la suite
18 mai 2012 à 11:15 - Messages
Oui, c'est pas "guild wars au jeux olympique" :monstre:... Lire la suite
14 mai 2012 à 23:32 - Messages
Apparemment c est 1800 gems le transfert... Lire la suite
J ai pu me co depuis 20h et j ai été une seul fois deco par contre j ai pas l impression que il y a grand monde, peut... Lire la suite
14 mai 2012 à 00:50 - Messages
Oue chacun a sa façon de nommer ces quêtes xD, pour moi quête secondaire/de zone. Sinon niveau difficulté m... Lire la suite
14 mai 2012 à 00:17 - Messages
Moi j'évite de mettre un fond d écran gw2... Sinon je lance le launcher pour rien xD... Lire la suite

Jeux

    eclat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eclat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eclat n'a publié aucune critique de jeu.