eclat

Dernières publications

RSS
4 juin 2012 à 12:38 - Messages
@st Thomas: peut être que tu es plus sensible/allergique à un excipient dans la composition du produit, passe sur une... Lire la suite
4 juin 2012 à 11:33 - Messages
Donc si on suis ton raisonnement, étant donné que 1 stack Neph = + 15% mf / gold, il faut +75mf pour dropper comme ... Lire la suite
Merci j'ai tout pigé maintenant... Lire la suite
4 juin 2012 à 11:28 - Messages
Bon ben du coup les builds que j avais preparé sont useless xD... Lire la suite
4 juin 2012 à 10:37 - Messages
Pour ton barb, tu devra trouver de la force et vitalité (passe ta souris sur les différents stats c est écrit) ... Lire la suite
1 juin 2012 à 19:00 - Messages
déco idem... Bon je crois que je vais faire un compte HC en us parce que ça devient frustrant... Chui curieux de voir ce que ... Lire la suite
1 juin 2012 à 11:39 - Messages
Une très bonne initiative pour ceux qui aiment faire leur propres builds, et qui ont du mal avec l'anglais. De plus ç... Lire la suite
31 mai 2012 à 20:24 - Messages
31 mai 2012 à 20:17 - Messages
Dites moi si je me trompe mais y'a quand même du favoritisme vis à vis des serveurs non? L'US est toujours plus stabl... Lire la suite
La masse ça se gère y'a bien un mec dans la boite qui doit dresser des prévisionnels... Enfin y'a surtout un m... Lire la suite
je crois que je vais m'y mettre aussi si ça continue... J'ai vue ce post sur le forum officiel qui en parle: http://eu.battle... Lire la suite
31 mai 2012 à 19:00 - Messages
Nan c'est une blague -_-' ( et ben dis donc j'en met du temps pour "récupérer" 2 pauvres rerolls)... Lire la suite
J'avoue surtout que les serv US eux marche, si ça continue encore longtemps ces économies de bouts de chandelles j ... Lire la suite
31 mai 2012 à 14:11 - Messages
T as raison faut chercher de 8h à 12h, les ptites boîtes toytoy qui "travaillent" :rolleyes:... Lire la suite
En partant du principe que l algo de l auth blizzard est le même que celui de winauth Et sinon pour les utilisateurs wi... Lire la suite
J'avais un doute sur ce point précis (pas de Pc à proximité), pour ça que j'ai utilisé "?". Merci d'a... Lire la suite

Jeux

    eclat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eclat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eclat n'a publié aucune critique de jeu.