skypayn

Dernières publications

RSS
26 octobre 2003 à 02:09 - Messages
looool arrete tu vas déjà le décourager a venir faire du RVR... Lire la suite
25 octobre 2003 à 21:49 - Messages
hannnn gars a toi ci tu vois un loup arrive sur toi RUNNNNN:D :D :D... Lire la suite
21 octobre 2003 à 13:55 - Messages
pour ma par je ne pense po que faire d un ranger ou hunter 1 tank soit une tres bonne chose ....c perso est plutot orienter dan... Lire la suite
18 octobre 2003 à 15:36 - Messages
c est cool les mabo , car pour nous chasseur de metier c est gentill mago craque bien sous les fleches surtouts les n elfe et l... Lire la suite
9 octobre 2003 à 15:23 - Messages
loul moi ossi j ai free , et je n arrive plus a avoir mes perso , j ai donc reinstaller SI et la plus moyen de faire les mise ... Lire la suite
c bon cher moi ca re marche :bouffon:... Lire la suite
4 octobre 2003 à 10:44 - Messages
mai lol a toi , on a 20 niveau de difference , tu vas voire ci je serai toujours aussi weak... Lire la suite
3 octobre 2003 à 23:22 - Messages
nerfff en + simple alor avant j etais sur hib/orca j ai delete mon perso , puis je suis parti sur mid/carnac et me revoila sur ... Lire la suite
oue c mal le chomage sa n arange rien en ++bon bon SAMCHE je ne sui + spy mai CShOWTIME ^^et je t botterai kome mm t fesses vai... Lire la suite
mais lol sam t ossi weak ke moi , la tu parle du passer ave mon proto tous weak la c otre chose :p j ai la puissance des kobis... Lire la suite
3 octobre 2003 à 17:58 - Messages
<< You already have an open tag of this type >>{bm... Lire la suite
3 octobre 2003 à 15:07 - Messages
{Petit up je reviens aux nouvelles concernant nos empenneurs moi tj pareil ca bouge pas^^... Lire la suite
3 octobre 2003 à 12:31 - Discussion
Salut le peuple d orcanie , je revient sur le serveur apres avoir fait kelke temps sur YS mid , puis des que carnac ouvra c est ... Lire la suite

Jeux

    skypayn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    skypayn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    skypayn n'a publié aucune critique de jeu.