Les forums JOL

skypayn

Dernières publications

RSS
27 mars 2004 à 14:36 - Messages
4 janvier 2004 à 14:38 - Messages
23 décembre 2003 à 20:12 - Messages
cool alor , je te souhait tres grande vie a ta guilde mon chere ami CHRONO, peut etre qu un jour j en ferai partie ( faudrai qu... Lire la suite
12 novembre 2003 à 03:00 - Messages
hihi c marrant les necrit fufu quand meme.littlesyn c pas toi ou j avait fait l appat au niveau des fenetre sur amg et mon grou... Lire la suite
mdr la video , hannn chrono tu l aide , elle te remercie en te tuant , vraiment mechante la gweli:D :D... Lire la suite
11 novembre 2003 à 01:49 - Messages
c dommage on essaye de jouer a 1 fg maintenan, car vous n etiez jamais content que l on ce balade a + de 2 fg , et la les alb z... Lire la suite
c vrai que l on est beaucoup sur emain, et on a presque jamais eu de groupe optimiser en rvr , soit de grouper guilde/alliance ... Lire la suite
hihi faut qu il serve a kkl chose mon pet ^^c bein je t est pas xp kill :D :D... Lire la suite
9 novembre 2003 à 19:48 - Messages
et bien vi c vrai , il ont mis de mobb 1 peu partout... Lire la suite
6 novembre 2003 à 18:02 - Messages
erf adieu ma petite scarlet... Lire la suite
{Provient du message de -Fyren- Euh je te connais pas mais je te dit a dans quelques semaines :) [/QUOTEtu ne la connais pas al... Lire la suite
4 novembre 2003 à 18:35 - Messages
ci vou voyer chrono a emain,vous saver ossi que je suis pas loin de lui. :ange: et chrono continu a les /hug, il aime tous ca... Lire la suite
29 octobre 2003 à 00:10 - Messages
bienvenu parmit nous jeune apprentie... Lire la suite
26 octobre 2003 à 14:12 - Messages
ya vraiment aucune gloire quand meme a tuer des gris surtout qu il rapportera tres peu de rp alors que ci tu tue 1 mec de ton n... Lire la suite

Jeux

skypayn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

skypayn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

skypayn n'a publié aucune critique de jeu.