hunter et ranger !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je me permet de poster pour vous demander des conseils, voila je voudrai faire un hunter et un ranger spé CAC ac cette template
ranger :
- 44 celtic dual
- 32 percing ( comme ca j'ai le stun apres Evade )
- 40 bufff ( avant dernier Aid Armor , Aid str , Aid melee damage, Aid dex/viva , Aid speed shout )
- 35 fufu

hunter :
- 50 lances
- 43 buff ( tout les derniers buffs sauf celui de dex/viva où il faut mettre 50 buff )
- 35 fufu

il me reste 131 de point de spé donc accessoirement comme j'aurai 12 en arc ac l'auto train je pourrai les mettre en arcs
Voila , je vise cette template pour le 5L
Mes questions sont :
- Ces templates sont telles viables? meme si je cherche pas a être THE ubber roxxor juste a m'amuser sans etre trop weak
- Es ce que ca spé vaut elle la coup ?

Voila tout les conseils sont les bienvenus
Bonne après-midi

PS1: si vous pouvez éviter des posts a floods pour dire que hunter et ranger c'est weak , ca serait gentil de votre part

PS2 : désolé pour l'orthographe ( même si j'ai fait attention )
Alors , pour le ranger , vi ca peut etre plutot bien , par contre hunter a la lance c tres moyen ... disons ke c pas telement les degats mais c ke c une arme 2h , donc contre un sic bboté , tu passera kasiment pas , et encore si t pas mort avt la fin du stun
Par contre le ranger je pense ke c une tuerie comme tp ;o a teste ^^ Cya
__________________
Votre signature a été effacée par Gozmoth. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Pelori
J'aime pas trop le template du chasseurs, il ressemble a un assassin en plus weak en fait... Donc autant faire assa
Vu la "tête" des templates à mon avis c'est justement quelqu'un qui veut être fufu et bon au cac, sans être une classe assassine justement.
Re: hunter et ranger !
Citation :
Provient du message de RoseSombre
hunter :
- 50 lances
- 43 buff ( tout les derniers buffs sauf celui de dex/viva où il faut mettre 50 buff )
- 35 fufu
- Ces templates sont telles viables?
non.

si tu joues seul tu ne tueras rien, sauf RA actives up (ip entre autres), et encore.

si tu joues groupé, tu seras très très loin de faire les dégats d'un tank, et d'en avoir la défense.
Re: hunter et ranger !
Citation :
Provient du message de RoseSombre

ranger :
- 44 celtic dual
- 32 percing ( comme ca j'ai le stun apres Evade )
- 40 bufff ( avant dernier Aid Armor , Aid str , Aid melee damage, Aid dex/viva , Aid speed shout )
- 35 fufu

hunter :
- 50 lances
- 43 buff ( tout les derniers buffs sauf celui de dex/viva où il faut mettre 50 buff )
- 35 fufu
Bonjour,

Pour le hunter, rien a dire.

Pour le ranger, prefere plutot mettre 44 en perfo et un peu moins en dual (c'est perfo qui joue sur ton weaponskill et sur ta variance de dégat.)
Je mettrais sinon 30 seulement en fufu, 46 en buff ben le reste en dual ( 29 qui est le dernier style interressant pour ranger)
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
- 40 bufff ( avant dernier Aid Armor , Aid str , Aid melee damage, Aid dex/viva , Aid speed shout )
Buff dex/viva a 40 est ce vraiment utile pour un rango spec cac ? 36 n'aurait il pas suffit ?

Meme question que je me suis pose pour mon template mais je suis pas spec cac.

Alors question pour les plus experimenté, 40 buff sa vaut vraiment le coup ?
Re: Re: hunter et ranger !
Citation :
Provient du message de lukiel
non.

si tu joues seul tu ne tueras rien, sauf RA actives up (ip entre autres), et encore.

si tu joues groupé, tu seras très très loin de faire les dégats d'un tank, et d'en avoir la défense.
clairement , meme si j'aimerai bien voir quelques logs de l enchainement : -tranchant du rasoir/-perforation/-grugnir's fury
euh

bon deja le stun sur evade est au lvl 25 en perfo

ensuite si tu veux faire un ranger spé cac met 44 en perfo, pour avoir un bon weapon skill

l'art de combat ne sert qu'a augementer tes chances de toucher avec la seconde arme, tu peux mettre 32

après 35 en fufu pour un ranger c'est très bien, et pour les buff ben c'est un choix

ensuite pour la viabilité de ce teamplate je sais pas trop,

perso je vise plus un teamplate polyvalent genre

35 fufu
36 adf
20 adc
39 perfo
41 arc

(de tête je suis pas sur que ce sois juste)

je trouve dommage de faire un ranger sans arc fait une finelame à ce moment, tu as une epee spectrale, l'evade à 360°)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
pour ma par je ne pense po que faire d un ranger ou hunter 1 tank soit une tres bonne chose ....c perso est plutot orienter dans le combat a distance alor que la tu na quasiment rien en arc et tu veu avoir le sort de fuite qui sert plutot quand tu vien d tuer un mago et que c compere t veule la peau alor que la tu doit aller o cac et tu ne pourra pas prendre tes jambes a ton coup , et tu n est po 1 guerrier ou un tank pur du va encaisser de plus gros degat vu ke du sera en clouter ou cuire!!!!
Tu peu toujours faire 1 template qui mixe les 2 arme, ce que je pense est mieu .
Mais bon ci tu veu faire ce template pour jouer dans le fun ca ne regarde que toi bon jeux et bonne chance
Au contraire, le ranger peut s'en sortir au corps-à-corps : il a un rythme de frappe ahurissant, ses buffs lui confèrent un dps et une esquive ahurissante pour une classe de distance. Sans les buffs il ne vaudra rien. Je compatis par avance, tu connaîtras les joies des buffs qui partent en plein combat, ou que tu as oublié de relancer (ou alors c'était impossible car ça t'aurait fait prendre.)

Pour le chasseur, j'avais projeté un truc similaire, mais en arrêtant les buffs à 34 (pour le dernier compagnon), en mettant 40 en arc, 50 en lance et le reste en furtif (qui a dit que je serai visible à 3000 unités ?) Jamais eu le temps de le faire (ni l'envie à vrai dire.)
Si tu veux faire un fufu CaC alors fait une Ombre ou un assassin spé en arme (pas de CS), tu taperas mieux, tu auras une meilleur fufu, tu auras des poisons...

Un ranger Spé CaC ne vaudra jamais une ombre spé CaC et, en plus, sera moins fun à jouer (pas de possibilité de monter aux murs par exemple )

Donc quel serait l'avantage de ne pas avoir de spé en arc ? même si tu fais ça pour le fun ?
monter 50 lance pour un chasseur est totalement inutile.

Le gain de dégats est quasi nul et avec +15 lance on ne voit plus la différence entre 44+15 et 50+15 , 44 lance suffit largement pour faire de gros dégats.

sinon comme le disent las autres ,si c'est pour se ballader avec 12 arc autant faire un assassin 50 hs 50 arme 37 fufu , au moin tu es immunisé a see hidden


le problème de ton post c'est que tu demande a la fois si ce template est efficace , mais que tu t'en fout de roxxer.

dans ce cas la tu n'as pas besoin d'avis , vu que a partir du moment ou tu peux te connecter c'est forcemment jouable si tu t'en fout de roxxer
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-

le problème de ton post c'est que tu demande a la fois si ce template est efficace , mais que tu t'en fout de roxxer.

dans ce cas la tu n'as pas besoin d'avis , vu que a partir du moment ou tu peux te connecter c'est forcemment jouable si tu t'en fout de roxxer
je pense qu'il veut dire efficace dans le sens "viable" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés