Les forums JOL

skypayn

Dernières publications

RSS
24 mai 2004 à 00:21 - Discussion
bonjour tout le monde Comme certain l aurait peut être remarqué, je ne me connecte plus, car je vient de faire une très lon... Lire la suite
23 avril 2004 à 13:28 - Messages
aldenor le fufu des temps moderne:D ps: kiriama , alde etai en duo avec moi , mais comble de malheur, au moment ou tu a passe ... Lire la suite
18 avril 2004 à 17:48 - Messages
16 avril 2004 à 16:43 - Messages
salut a toi , sur emain ci tu te débrouille assez bien tu peux soloter ,mais c est cependant assez cshow vu qu il pas mal de fu... Lire la suite
15 avril 2004 à 18:40 - Messages
mouarf le pauvre oups , qu elle mal chance que tu a eu , voila une belle reputation ^^;) mais on t aime quand meme... Lire la suite
12 avril 2004 à 17:46 - Messages
un peu normal vu qu il on 3 rk et son rang de royaume + les ml... Lire la suite
12 avril 2004 à 16:56 - Messages
salut la petite galr , orca est trop chiant ou tu en a marre de voir lezales:ange: bienvenu chez les mechants hibs... Lire la suite
hahaha je te connais tres bien , tu na qu a demande a leza et il te repondera ;) et je t es connu sur orca aussi... Lire la suite
oui j etais 1 firbi avec ma grosse lance tu te souvient ???:D... Lire la suite
11 avril 2004 à 20:39 - Messages
5 avril 2004 à 20:49 - Messages
J ai vu kkl fois des sic non BB , mais il ne resiste pas tres tres longtemps :D , mais cela fait tres plaisir des voir que tous... Lire la suite
3 avril 2004 à 11:33 - Discussion
slt je recherche la lance des rois , mais aussi l arc du fou , vous pouvez me send partout ou je suis:p Lire la suite

Jeux

skypayn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

skypayn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

skypayn n'a publié aucune critique de jeu.