[Pou]Kazander

Dernières publications

RSS
27 août 2012 à 19:21 - Messages
Moi j'ai le problème depuis cette après-midi après mettre connecter le midi. Seulement le problème n'est que sur le compte de m... Lire la suite
24 août 2012 à 21:55 - Messages
Sur ton blog pour les métiers tu affiche 50en maximum, as-tu changer l'objectif?... Lire la suite
On peut te répondre question par question et dans l'ordre qu'on veut? Sans limite de réponse?... Lire la suite
22 août 2012 à 18:50 - Messages
21 août 2012 à 13:16 - Messages
Sûrement le fait qu'il faut payer 3M par guilde et que seul les gens sur JOL sont aux courant, du moins je crois.... Lire la suite
Je sais qu'elles sont remise mais c'est juste pour expliquer ce qui fait que sa rapetissie le groupe de joueur.... Lire la suite
20 août 2012 à 00:12 - Messages
Ou paie de ta poche 3M:mdr: Tout le monde te dit que sa se fait pas comme sa en claquant des doigts, surtout si sa veut être d... Lire la suite
19 août 2012 à 11:39 - Messages
Tu veux pas être en paix avec le Jaune le temps de cette Event afin de pouvoir participer, nous Vladiens.... Lire la suite
17 mai 2012 à 13:13 - Messages
On peut toujours former un forum de team... Mais c'est vrai que son idée est assez complexe.... Lire la suite
16 mai 2012 à 17:28 - Messages
Ce projet est plus qu'intéréssant. J'en ferais peut-être partie malgré que ma guilde suffit amplement pour faire des sorties. ... Lire la suite
26 avril 2012 à 15:42 - Messages
Pourrais-tu m'expliquer sa plus en détail s'il te plaît?... Lire la suite
Bah merci de l'information je n'étais pas au courant, comme quoi.... Lire la suite
25 avril 2012 à 10:57 - Messages
Tu m'a pas mis en panda :O Après tout les kamas que je t'ai donner chaque jour pour former notre amitié, si soudé!:mdr:... Lire la suite

Jeux

    [Pou]Kazander joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Pou]Kazander n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Pou]Kazander n'a publié aucune critique de jeu.