Event guildeS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kéwa
Soit l'event n'a pas encore fait beaucoup de bruit, soit les gens sont moins cupide que je le pensais. J'imaginais des dizaines et dizaines de joueurs se jetant à corps et âme pour avoir un ocre
Sûrement le fait qu'il faut payer 3M par guilde et que seul les gens sur JOL sont aux courant, du moins je crois.
Citation :
Publié par KIWO
Ouais mais bon les millions d'inscriptions sont mis dans les récompenses donc bon

et y'a bab qui s'inscrit s'tu peux le rajouter
Je sais qu'elles sont remise mais c'est juste pour expliquer ce qui fait que sa rapetissie le groupe de joueur.
Citation :
Publié par [Pou]Kazander
Sûrement le fait qu'il faut payer 3M par guilde et que seul les gens sur JOL sont aux courant, du moins je crois.
Perso, 3M c'est vraiment pas la fin du monde, surtout en se cotisant le prix à payer pour participer est minime ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ton système de points sur le seuil d'xp me laisse perplexe.

Tu vois des gens qui on plus d'xp avec le même nombre de points etc.

Pourquoi ne pas instauré le nombre de points sous un seuil d'xp fait?
Exemple de 1mà 1m5 d'xp 10points, de 1m5à2m5 11 points etc
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Non mais je ne me plains pas.

Et ouais je ferais un truc vite fait histoire de ne pas être ridicule mais flemme de vire mon 90% guilde et d'aller xp x)

Bien fait l'évent sinon, de toute façon compliqué d'en faire un de ce genre pour tous les lvl en même temps.
L'event est quand même déséquilibré entre les classes :
celle qui peuvent se régénérer (sacri avec le vol de vie, éni avec les soins) ou taper très fort en étant à l'abri (iop bond + coco, sram réseau de piège) ou même jouer la distance (cra, sadi) sont beaucoup plus avantagées que les classes faibles en solo (osa, énu, xélor) pour la seconde (et un peu la première, mais moins) épreuve.

Enfin, ça ne m’empêchera pas de faire de mon mieux

Au fait, à propos Kahei de Seven Storm (1er actuel de l'épreuve d'xp), de quand date sa prestation ? d'après le ladder il n'a pas tapé de mob dans les dernières 24h !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés