Aller à la page... |
Attente d'un Event !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'en a un gros en préparation https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191047
mais je doute que crée un évent a la va vite pour cette semaine donne quelque chose de sympa, mieux vaut prendre son temps |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Puis une event en une semaine qui soit assez sympa c'est tout à fait possible. Alors ma question reste la même, y a-t-il un volontaire ? Cordialement.
Brasgalip. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Alors ? un volontaire ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
moi.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
![]()
Définition Wikipédia : En argot internet, un « troll » est, par exemple, une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.
-> Demander si quelqu'un prépare un Event qui n'a aucun rapport avec les guildes perturbe vraiment l'équilibre ... (Je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que je demande c'est ni méchant, ni pour se foutre des autres). Ensuite : Idarn (le 01/08/2012, 18h21) : En même temps tu arrives avec un compte voyageur sur JoL pour proposer un tournoi à la présentation plus que bancale en plein Goultarminator et tu tentes d'imposer ça à coups de pied dans le nez, forcément ça fait pas bon genre... Reste que c'est toi qui propose, c'est à toi d'expliquer et de répondre aux questions posées, le fait de ne pas le faire ne dessert que toi, ça sert à rien de te mettre à bouder parce que des types posent des questions brutalement, ça t'arrivera tout le temps et si t'es incapable de défendre tes idées sur un forum je donne pas cher de ta peau IRL. Roncearia (le 01/08/2012, 23h57) : Non le soucie vient de toi... tu débarque comme ça, tu proposes un tournoi bancale, des joueurs te donnent des conseils, tu les ignores et les critiquent. Cette année ça fait au moins 2 tournois (sans le tien car toi c'est juste une blague) qui furent organisé, aucun n'arriva à terme car dans l'état actuel c'est bien trop dure à organiser et les autres tournois étaient beaucoup mieux préparer, avec des vrais règles, alors excuse nous de douter de ton tournoi mais bon, tu te rendras bien assez vite compte que ton tournoi n'aboutira à rien. Idarn (le 05/08/2012, 14h40) : [ Modéré par Dy Seath. ] (cela devait être sympa) Dy Seath (le 06/08/2012, 03h06) : * Je crois qu'au bout d'une petite dizaine de messages, il avait compris que son tournoi ne faisait pas l'unanimité à cause de la période choisie, et que vous étiez bien pessimiste à son sujet, il n'est pas nécessaire de vous répéter et de l'enfoncer davantage. Personne ne vous en tiendra rigueur si vous ne participez à son tournoi ni à ce fil de discussion, mais si vous participez à ce fil de discussion, faites des critiques constructives. Par ailleurs, le passif de l'utilisateur en jeu n'a rien à faire sur JOL en tout cas. (décisif) Rappel : En argot internet, un « troll » est, par exemple, une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée. Oups, révélation ... Une seule solution en tête s'impose : ![]() ![]() Bref, on pourra changer de sujet autant que vous le voudrez, ce sujet est fait pour demander si quelqu'un organise un Event cette semaine, les remarques ne serviront à rien, soit vous organisez soit vous n'organisez pas (c'est pas compliqué). Des fois je n'ai pas envie de le dire mais comme je suis un minimum poli : Cordialement. Brasgalip. |
![]() |
|
|
Le truque qui les gènes, je pense que ce n'est pas la question en elle même, mais plutôt la façon dont tu la poses.
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Dernière modification par Dy Seath ; 20/08/2012 à 00h28. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 20/08/2012 à 00h28. |
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
|
T'as cru c'était msn ici ?
![]() Mais pourquoi répond-je ?! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|