Attente d'un Event !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à Tous, en ce moment j'aimerai bien participer à des Events.

J'en ai fait un il y a pas longtemps et j'aimerai donc que quelqu'un d'autre en fasse pour changer.

Est-ce que quelqu'un d'organisé et qui a beaucoup d'imagination pourrait créer un Event cette semaine mais qui n'aurait rien à voir avec les guildes.

En tout cas, j'espère que cette demande aboutissent ...

Cordialement.

Brasgalip.

Dernière modification par Dy Seath ; 20/08/2012 à 00h39.
Question
Citation :
Publié par KIWO
Y'en a un gros en préparation https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191047

mais je doute que crée un évent a la va vite pour cette semaine donne quelque chose de sympa, mieux vaut prendre son temps
Je l'ai vu mais je demandais un Event qui a aucun rapport avec la guilde ...

Puis une event en une semaine qui soit assez sympa c'est tout à fait possible.
Alors ma question reste la même, y a-t-il un volontaire ?

Cordialement.

Brasgalip.
Je trouve ça osé comme post.

Certes tu as récemment fait un event, et c'est très bien, mais t'en servir en disant : j'ai fait mon boulot, maintenant divertissez moi, je trouve ça prétentieux.
Surtout le titre : "attente d'un event"

Un event est très long à préparer. Je n'imagine même pas le temps de préparation de celui de pics qui dure 2 mois ... sans compter les récompenses impressionnantes.

Préparer un event en une semaine .. pourquoi pas. Encore faut-il avoir l'idée de départ, c'est dur.

Bref, les events ça va ça vient, faut pas brusquer les gens, sinon je pense que ça donne pas envie, c'est comme céder à un caprice.
Maintenant j'en suis sur, tu es un comique d'ailleurs ta blague était drôle, merci pour ce moment de détente. Mais j'aurai une petite question, ton répertoire est composé uniquement de blagues en rapports avec des events ou pas ? (cf à ton tournoi)

Dernière modification par roncearia ; 19/08/2012 à 16h49.
Message supprimé par son auteur.
Un event ça s'improvise pas comme ça !

je sais pas, tu t'attends VRAIMENT à ce que quelqu'un dise "moi moi moi je vais organiser un truc pour te faire plaisir ! je suis à tes pieds et je vais me creuser la tete pendant des jours pour trouver quelque chose d'intéressant" ?
Citation :
J'en ai fait un il y a pas longtemps et j'aimerai donc que quelqu'un d'autre en fasse pour changer.

Franchement tu m'as tué avec ce post .

On pourrait faire un fil où tu posterais un message par jour pour faire revivre ce forum après le Goulta', ça serait sympa.
Exclamation
Définition Wikipédia : En argot internet, un « troll » est, par exemple, une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.

-> Demander si quelqu'un prépare un Event qui n'a aucun rapport avec les guildes perturbe vraiment l'équilibre ... (Je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que je demande c'est ni méchant, ni pour se foutre des autres).

Ensuite :

Idarn (le 01/08/2012, 18h21) : En même temps tu arrives avec un compte voyageur sur JoL pour proposer un tournoi à la présentation plus que bancale en plein Goultarminator et tu tentes d'imposer ça à coups de pied dans le nez, forcément ça fait pas bon genre...

Reste que c'est toi qui propose, c'est à toi d'expliquer et de répondre aux questions posées, le fait de ne pas le faire ne dessert que toi, ça sert à rien de te mettre à bouder parce que des types posent des questions brutalement, ça t'arrivera tout le temps et si t'es incapable de défendre tes idées sur un forum je donne pas cher de ta peau IRL.

Roncearia (le 01/08/2012, 23h57) :
Non le soucie vient de toi... tu débarque comme ça, tu proposes un tournoi bancale, des joueurs te donnent des conseils, tu les ignores et les critiquent. Cette année ça fait au moins 2 tournois (sans le tien car toi c'est juste une blague) qui furent organisé, aucun n'arriva à terme car dans l'état actuel c'est bien trop dure à organiser et les autres tournois étaient beaucoup mieux préparer, avec des vrais règles, alors excuse nous de douter de ton tournoi mais bon, tu te rendras bien assez vite compte que ton tournoi n'aboutira à rien.

Idarn (le 05/08/2012, 14h40) :
[ Modéré par Dy Seath. ] (cela devait être sympa)

Dy Seath (le 06/08/2012, 03h06) :

* Je crois qu'au bout d'une petite dizaine de messages, il avait compris que son tournoi ne faisait pas l'unanimité à cause de la période choisie, et que vous étiez bien pessimiste à son sujet, il n'est pas nécessaire de vous répéter et de l'enfoncer davantage. Personne ne vous en tiendra rigueur si vous ne participez à son tournoi ni à ce fil de discussion, mais si vous participez à ce fil de discussion, faites des critiques constructives. Par ailleurs, le passif de l'utilisateur en jeu n'a rien à faire sur JOL en tout cas.

(décisif)

Rappel : En argot internet, un « troll » est, par exemple, une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.

Oups, révélation ...

Une seule solution en tête s'impose :

http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&tbm=isch&tbnid=1JyH1RNqFfNU0M:&imgrefurl=http://trollolilol.tumblr.com/post/25508309738&docid=jnhc3_0tYe1PZM&imgurl=http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5xapbD4vr1qlvsc3o1_r1_400.jpg&w=300&h=480&ei=YTsxUJqfG9Ok0AXsiIDgDA&zoom=1&biw=1024&bih=637http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&tbm=isch&tbnid=1JyH1RNqFfNU0M:&imgrefurl=http://trollolilol.tumblr.com/post/25508309738&docid=jnhc3_0tYe1PZM&imgurl=http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5xapbD4vr1qlvsc3o1_r1_400.jpg&w=300&h=480&ei=YTsxUJqfG9Ok0AXsiIDgDA&zoom=1&biw=1024&bih=637

Bref, on pourra changer de sujet autant que vous le voudrez, ce sujet est fait pour demander si quelqu'un organise un Event cette semaine, les remarques ne serviront à rien, soit vous organisez soit vous n'organisez pas (c'est pas compliqué).

Des fois je n'ai pas envie de le dire mais comme je suis un minimum poli :

Cordialement.

Brasgalip.

Citation :
Publié par Sacrilleurs
Le truque qui les gènes, je pense que ce n'est pas la question en elle même, mais plutôt la façon dont tu la poses.
Exactement. Pour ma part en tout cas.
Comme je l'ai dit, pour moi c'est semblable à un caprice qu'il faut qu'on satisfasse.
Message supprimé par son auteur.
Lightbulb
Attente d'un Event ! (sans troll)
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il prévu de faire un Event cet semaine ?
Si c'est le cas peux-tu en parler s'il te plaît ?

Cordialement.

Brasgalip.
Oui. Celui qui me ramène toutes les ressources du jeu demain gagne 10.000k !

Non sérieusement un évent ça met un peu de temps à s'organiser,on ne le sait pas du jour au lendemain x) Allez hop ! Demain évent !!

En plus certains joueurs organisent des évents-guilde, trouves toi une bonne guilde afin de pouvoir y participer ?
Ou paie de ta poche 3M
Tout le monde te dit que sa se fait pas comme sa en claquant des doigts, surtout si sa veut être de qualité.
Limite ce post fait plus troll que le précédent et est encore plus inutile.
J'te souhaite une bonne attente.
Idou à toi!
Tu attends un event, c'est sympa de nous prévenir mais c'est surtout très inutile, particulièrement de la façon dont tu le "demandes".

La procédure à suivre est de regarder la liste des sujets sur JOL et de constater qu'il n'y en a pas.

À partir de là, tu peux éventuellement ouvrir un sujet pour discuter du fait qu'il n'y en ait pas et de discuter de ce qui serait possible de faire facilement entre joueurs mais ouvrir un sujet - pardon, deux sujets... -, pour demander que quelqu'un organise un event, c'est n'importe quoi.

Si tu comptes ouvrir un tel sujet, viens d'abord me présenter son contenu en MP que je vérifie que celui-ci est construit correctement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés