Grato

Dernières publications

RSS
12 janvier 2005 à 12:41 - Messages
De ce que j'en ai vu sur les bancs de l'école, ben les francais ne sont pas, mais alors vraiment pas doués pour les langues étr... Lire la suite
12 janvier 2005 à 11:35 - Messages
Je dirais même dans l'absolu.En petit conseil, comme disait Vhalior, profitez déjà de la version de base, je vous assure qu'il ... Lire la suite
12 janvier 2005 à 11:27 - Messages
Hihihi, si tu savais le nombre de trucs qu'on pourrait implémenter et qui ne poseraient pas trop de problèmes à priori ;)AO est... Lire la suite
30 novembre 2004 à 12:42 - Messages
Ouii !Igoros enfermé dans les catacombes à faire de la Tier 2 pendant 2 mois !!Ah ? comment ? il fait ça déjà tout le temps de ... Lire la suite
30 novembre 2004 à 10:26 - Messages
Ca me fait la même chose après chaque patch dans tous les jeux online, le diagnostic était facile ;)C'est bien gentil de sauver... Lire la suite
29 novembre 2004 à 11:18 - Messages
Vérifie aussi que tu n'as pas un firewall sur ta machine qui bloque l'accès, on sait jamais..... Lire la suite
22 novembre 2004 à 13:51 - Messages
:confus: Heu les 5th ont disparu ? ou vont disparaître ? ou disparaissent à ce moment précis ?Nan mais heu c'est pas tout ca ma... Lire la suite
18 novembre 2004 à 15:49 - Messages
:eek: Y'a une typo dans l'url de la photo là non ? (C'est pas Gogol.com plutôt ?) :maboule:... Lire la suite
12 novembre 2004 à 12:11 - Messages
Ben on s'égare dans le daoc sens où on a compris dès la première fois que sur DAOC c'est des groupes daoc fixes qui roxxent tou... Lire la suite
8 novembre 2004 à 09:58 - Messages
Certes, ce n'est pas grâce de ta grammaire :lit: Bon ok ok je sors.. :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Grato joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grato n'a publié aucune critique de jeu.