Grato

Dernières publications

RSS
18 janvier 2005 à 13:48 - Messages
Non, tu trouves ces implants dans des bornes situées dans les basic shops. Il n'y en a pas dans les advanced ni superior shops.... Lire la suite
Je ne sais pas, mais ca reste vrai quand tu dis que ce sont des implants pour persos de petit level.. (twink quand tu nous tien... Lire la suite
15 janvier 2005 à 21:23 - Messages
15 janvier 2005 à 13:14 - Messages
Si tu cherches une guilde, jette donc un coup d'oeil ici: http://guildes.jeuxonline.info/?page=affiche_jeu.php&idjeu=12Tu pourr... Lire la suite
15 janvier 2005 à 12:24 - Messages
C'est à cause du Group Selector (gs pour les intimes)Quand il y a trop de monde dans un donjon donné (l'île du début étant cons... Lire la suite
15 janvier 2005 à 02:46 - Messages
Non, mais notre ami commun google devrait les avoir. :)ex: "clicksaver AO" devrait te donner la page directement.nb. si tu ne ... Lire la suite
15 janvier 2005 à 01:59 - Messages
14 janvier 2005 à 14:01 - Messages
Aaah les coffres qui explosent, que de bonheur ;)En gros il faut avoir 3x le ql de la mission en Break&Entry pour ouvrir les co... Lire la suite
Oui enfin il ne faut pas faire une fixation sur le B&E non plus, mais il est vrai que ca peut être utile de le monter un petit ... Lire la suite
13 janvier 2005 à 14:53 - Messages
13 janvier 2005 à 12:50 - Messages
A condition de fighter des personnages qui sont eux aussi RK only, autrement on peut vite en être dégoûté ;)... Lire la suite
Effectivement, je pensais surtout aux possibilités des personnages en pvp lorsqu'ils ont SL: nouvelles armes, armures, items, s... Lire la suite
12 janvier 2005 à 12:58 - Messages
Son avatar c'est rien, tu verrais son perso...... :D... Lire la suite
Tu sais moi le hard-rock des années 80 hein.. je t'en ai déjà parlé ;)épi c'est pas une rubrique nécrologique ici, d'abord !... Lire la suite

Jeux

    Grato joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grato n'a publié aucune critique de jeu.