Ils n'ont pas osé

Partager Rechercher
faudrait faire un sondage: qui a du bide sur COH/jol ? (vous aurez remarqué qu il est impossible de faire un super heros ventripotent, alors qu il y en a chez marvel, ca sent les traumatisés de la vie chez ncs uhuh)
La sailormoon elle est top classe On a l'impression que c'est légionnaire qui a perdu un pari et qui se demande ce qui lui arrive lol

ceci dit, chapeau bas au costume du Megaman !
je vous demande d'arrêtez ces basses moqueries.. je me rapelle tres bien j'avais 6 ans environs.. et pour noel tous les petits garçons voulais le déguisement de goldorak, zoro, john wayne, toutes les petites filles de la princesse en rose.

et puis entre se déguiser et interpreter un personage sur un pc il n'y a qu'un pas. . Je vous assure que vous trouverez des personnes qui auront bcp de mal a comprendre comment des "adultes" peuvent s'identifier à un nain, un gnome, une super fourmis, ou autre.
Lien édité, pas bieeeeen ça

Franchement ! Tu vois les liens que tu nous donnes lemuel !!

Invincible Mouth, c'est un power pool qu'on est pas prets d'avoir sur CoH looool

Ce lien aussi est interessant pour des raisons differentes. Etant une fan de Dark City, je m'etais deja dit qu'il y avait comme des ressemblances ... heureusement que DC n'est pas produit par la Marvel

http://www.gougoule.com/darkmatrix/
Je ne met pas la photo directement ici, parce que j'ai qd même hésité a la poster tout court. On peut virer le lien ca pose pbm, vu que y'a nudité.

Mais franchement, ca fait vraiment peur
[Lien édité, il est marrant mais pas à mettre sous tous les yeux, parce que c'est vrai que ça fait peur quand même ]
bon c'est vrai, c'est pas pour un concours CoH, mais qd même
En attendant, faut oser ... :-/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés